[VENDS] SSD Crucial BX500 240 Go 2 pouces 1/2 sata3

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Brumiga

      #361356

      Je vends un ssd marque Crucial modèle BX500 240 Go 2 pouces 1/2 sata3. Prix 50 €, sans les frais de port.

      Brumiga

      Mod

      Amigars

        #361357

        Bonjour Brumiga,

        Es-tu sûr de la capacité du SSD ? Car le BX500 en 240 Go est vendu neuf un peu moins de 32€ (frais de port gratuits) : Amazon >>

        Only AMIGA makes it possible !

        Brumiga

          #361361

          Bonjour Amigars,

          Je suis tout à fait sûr de la capacité du ssd que je vends. Quand j’ai acheté à Amedia Computer au mois de juin l’an dernier mon amigaone x5000 le ssd était inclus. J’ai l’emballage de celui-ci. Pour ce qui est du prix de vente il m’est difficile de l’indiquer. La facture d’Amedia Computer est globale, rien n’est détaillé. Néanmoins en me renseignant avant l’achat il m’a été indiqué le prix auquel je choisis de le vendre. Sur le site de crucial ce modèle est vendu 39,59 €. Es-tu intéressé ? Si oui je peux baisser quelque peu mon prix de vente.

          Brumiga

          Mod

          Amigars

            #361364

            Ah ok je comprends. Mais en un an le prix de ce SSD a chuté pour être dans les 30€ (en neuf, garanti par Crucial jusqu’en août 2024 et livré) donc si tu veux avoir une chance de le vendre il faudra ajuster le prix en conséquence (le tien est d’occasion et garanti jusqu’en juin 2023).

            Only AMIGA makes it possible !

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] SSD Crucial BX500 240 Go 2 pouces 1/2 sata3

          Amiga Impact