Vente Amiga 600

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • Sébastien

      #218520

      Bonsoir à toute la communauté,

      comme l’indique le titre je souhaite vendre un Amiga 600 (aucune urgence mais à terme besoin d’argent mais surtout de place pour l’agrandissement de la famille!).

      Voici un petit descriptif de l’ensemble :

      Donc c’est un Amiga 600 (UC,souris,alimentation,câble RGB péritel) en parfait état esthétique (non jaunie) et de fonctionnement .
      Y sont installés la Rom 3.1 (je fourni bien-sûr la rom d’origine 2.05!), une carte interne extension mémoire interne d’1 Gb et un disque dur CF 4Gb contenant l’OS ainsi que les jeux (WHDLoad est fourni avec sa clé de licence!).
      Je fournis également un kit CF PCMCIA avec carte 512 MB (cela sert surtout pour faciliter les transferts de données entre ordinateurs modernes (PC,Mac) et l’amiga) et pouvoir re-créer des disquettes à partir de fichier ADF.
      – C’est un A600 français donc avec clavier Azerty
      – Le lecteur de disquette est parfaitement fonctionnel
      -Les condensateurs ont été remplacés par un professionnel (pas de panne mais entretien préventif surtout sur du matos “retro”!!).
      – Sont fournis également les disquettes d’origines Amiga Workbench 2.05,disquette drivers PCMCIA et le logiciel X-copy,une manette de jeu!
      N’hésitez pas à poser des questions.
      Sans me venter je suis fier de cet ordi et surtout de l’état dans lequel il est (retro gamer et collectionneur!).

      Franchement encore une fois je le vends un peu à contre-coeur mais je possède un autre Amiga (1200) et ma femme me tanne pour faire de la place et récupérer un peu d’argent car la famille va s’agrandir… je n’ai plus trop le choix!

      Prix de vente souhaité 110 Euros.

      Possibilité envoi par la poste ou Mondial-relay (que je préfère),je transmettrais les frais d’envoi exact une fois le colis emballé et pesé!

      Voici un album photo mais si ces photos ne conviennent pas j’essaierais d’en refaire ne plein jours.

      http://www.zimagez.com/galerie/Amiga-600-32698-0.php

      Je reste à votre disposition

      huggyone76

        #218525

        J’ai vu ta dédicace dans les photos, mais non ! Je ne craquerai pas ! 😀 Bonne vente à toi !

        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

        Guillaume

          #218537

          Salut Seb!

          Je suis à la recherche d’un Amiga 500 mais un Amiga 600 pourrait peut être m’intéresser, je ne le connais pas bien. Combien de jeux sont présents sur la CF? Son utilisation est simple? Est ce facile d’ajouter ou de changer les jeux? Ce n’est pas de l’émulation? Je veux dire tous les jeux fonctionnent ou y a t’il des soucis de compatibilité avec le workbench? J’avais entendu dire que des jeux ne fonctionnaient qu’avec le 1.3? Je dis peut être n’importe quoi ^^!
          Quelle manette livres tu avec? Je cherche des Zipstik 🙂

          Combien faudrait il compter avec des frais de port selon toi? Je ne pensais mettre si cher mais si ça m’évite par la suite de chercher les jeux, pourquoi pas…

          Merci 🙂

          Fester

            #218544

            Salut!

             

            Moi aussi je serais très intéressé!! 🙂

            huggyone76

              #218545

              Je réponds (j’suis là, j’en profite !) un peu pour Seb. WHDLoad permet justement de faire abstraction du KS “hardware” de la machine pour mettre en mémoire tout ce dont le jeu a besoin. Bref, un jeu en WHDLoad fonctionnera sans problème de compatibilité sur le 600 de Seb (qui a tout ce qu’il faut pour ça).

              A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

              Guillaume

                #218546

                ok merci pour l’info. Bon j’attends de savoir combien de jeux sont sur la CF pour me décider je pense ou si ajouter des jeux est très simple?

                Bon faut voir le prix final aussi ^^!

                huggyone76

                  #218551

                  Si on part “brutalement” sur le côté légal de la chose, WHDLoad ne donne pas pour autant le droit d’utiliser les logiciels/jeux qui sont dessus (ouais, je sais, c’est dur…). Théoriquement (légalement…), pour utiliser les logiciels/jeux en WHDLoad il faut en posséder l’original. Bref, le “nombre de jeux qui sont sur la CF” ne devrait pas changer grand chose à l’intérêt de la machine (puisque tu es censé avoir ces logiciels AVANT de les utiliser, tu vois ?)…

                  Désolé, c’était ma minute “j’ai une conscience”…

                  A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                  Guillaume

                    #218552

                    Oui c’était justement pour savoir si tous les jeux originaux que j’ai à la maison étaient présents sur la CF 🙂 J’en ai beaucoup et préfère les laisser en boite pour ne pas les abîmer. Est il donc simple par la suite d’ajouter des jeux si jamais ils n’y sont pas?

                    Sébastien

                      #218591

                      Slt Guillaume et merci pour l’intérêt porté.

                      Je suis un chouia pris aujourd’hui mais j’essaye de t’envoyer la liste des jeux…

                      Peux tu me donner ton adresse mail pour t’envoyer ce fichier?

                       

                      Sébastien

                        #218592

                        <span class=”normal” style=”font-size: small;”>Au fait merci huggyone76 pour les réponses apportées en mon absence…
                        </span>

                        Pour la partie réglementation/légalité je l’entendais bien ainsi… 😉

                        et tant mieux si cette dédicace (honnêtement pas volontaire tu t’en doute!) t’ai plu!! mdr

                         

                        huggyone76

                          #218596

                          Je me doutais un peu que ce n’était pas volontaire, mais que ça ne se reproduise pas sans mon autorisation ! 😉

                          En tout cas j’ai hâte de retrouver ma petite carte-mère d’A600 auquel je n’ai pas encore pu “goûter”… mais bon, elle est passée entre de bonnes mains, j’ai confiance ! 🙂

                          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                          Guillaume

                            #218606

                            super, merci, mon mail : colwyn1978 at gmail.com

                            LordDrake

                              #218754

                              Vendu cet amiga?

                              Guillaume

                                #218755

                                Ouaip 🙂

                                Sébastien

                                  #218761

                                  Eh oui désolé pour toi Florian mais déjà vendu à Guillaume,merci d’ailleurs pour cette transaction nickelle.

                                  Le colis part cet après midi.

                                  Je te tiens au courant.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Le sujet ‘Vente Amiga 600’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Petites Annonces Vente Amiga 600

                                Amiga Impact