Vente de AOS4 Classic

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • ludovic_lyon

      #6016

      Je zappe encore entre l’OS 3.9 et l’OS 4, j’ai un peu de mal à passer à l’OS 4 (du fait que je ne peux pas débugger un programme 68k sous OS4).

      Est-ce que quelqu’un sait si l’AOS4 Classic s’est finalement bien vendu comparé aux attentes d’Hyperion ?

      Trolls MorphOsistes s’abtenir …

      Alex

        #99286

        Je ne pense pas qu’Hyperion donnera des chiffres, en revanche peut-être que Relec, Voxel et Farenheit pourraient nous donner des indices sur ce qu’ils avaient anticipés et ce qui leur reste de stock… Si je me souviens bien AmigaKit avait été en rupture dans les semaines qui ont suivies la sortie… ca dit pas grand chose, ça dépend juste s’ils en avaient commandé 5 ou 200… Désolé je n’ai pas fait avancé ton smilblick…

        Après pourquoi déboguer un prog 68k sous OS4 ? Si c’est ton prog tu peux le compiler pour OS4 et déboguer la version OS4 non ? Déjà ce sera pas mal, perso j’ai trouvé plein de bugs en passant sous OS4.

        ludovic_lyon

          #99287

          Je suis en train de terminer un programme écrit en ASM 68k.

          elwood

            #99288

            Ben fallait pas choisir l’ASM 68k :-)

            De toute façon tu peux passer tout ça en C. D’autres l’ont fait : la dos.library par exemple.

            CLS2086

              #99289

              De toute façon tu peux passer tout ça en C

              Solution de facilité ça ;-)

              ça gagne en portabilité, en facilité de correction, mais perd en place et un peu en vitesse… et comme les ressources sont précieuses… ;-)

              balis

                #99290

                Ils en ont au moins vendu au moins trois en France X-D

                /me connais trois personnes qui l’ont acheté

                spik3r

                  #99291

                  J’ai mon OS4 Classic PPC sur Amiga 4000 et pas eu de soucis.

                  Y a aussi Relec comme vendeur, faudrais lui demander si tu veux vraiment savoir. :-D

                  L'Amiga c'est plus fort que toi !

                  ludovic_lyon

                    #99292

                    J’ai contacté RELEC,

                    Selon Relec, sans donner de chiffres, ils m’ont indiqués que les ventes ont été très satisfaisantes, compte-tenu du marché estimé.

                    corto

                      #99293

                      J’avais entendu dire que ça s’était mieux vendu que ce qui était prévu, donc c’est bon signe.

                      Pour l’assembleur : passe au PowerPC, il est terrible !

                      CLS2086

                        #99294

                        mon exemplaire vient de chez Fara

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Vente de AOS4 Classic

                      Amiga Impact