Vente de AOS4 Classic
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Je zappe encore entre l’OS 3.9 et l’OS 4, j’ai un peu de mal à passer à l’OS 4 (du fait que je ne peux pas débugger un programme 68k sous OS4).
Est-ce que quelqu’un sait si l’AOS4 Classic s’est finalement bien vendu comparé aux attentes d’Hyperion ?
Trolls MorphOsistes s’abtenir …
Je ne pense pas qu’Hyperion donnera des chiffres, en revanche peut-être que Relec, Voxel et Farenheit pourraient nous donner des indices sur ce qu’ils avaient anticipés et ce qui leur reste de stock… Si je me souviens bien AmigaKit avait été en rupture dans les semaines qui ont suivies la sortie… ca dit pas grand chose, ça dépend juste s’ils en avaient commandé 5 ou 200… Désolé je n’ai pas fait avancé ton smilblick…
Après pourquoi déboguer un prog 68k sous OS4 ? Si c’est ton prog tu peux le compiler pour OS4 et déboguer la version OS4 non ? Déjà ce sera pas mal, perso j’ai trouvé plein de bugs en passant sous OS4.
Je suis en train de terminer un programme écrit en ASM 68k.
Ben fallait pas choisir l’ASM 68k

De toute façon tu peux passer tout ça en C. D’autres l’ont fait : la dos.library par exemple.
J’ai contacté RELEC,
Selon Relec, sans donner de chiffres, ils m’ont indiqués que les ventes ont été très satisfaisantes, compte-tenu du marché estimé.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Vente de AOS4 Classic
