Vers une console Amiga portable ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Screetch

      #208950

      Pas très crédible, le nouveau projet d’Amiga sur la plateforme Indiegogo !

      http://www.rom-game.fr/news/884-Vers+une+console+Amiga+portable++.html

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      AmiDARK

        #208956

        Euh … Je dois avouer que sur la page du kickstart … rien que la description .. ça me fait peur !!! : “<span style=”color: #222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 16.003000259399414px;”>An Amiga portable console that have build in 68k with ability to install PPC for OS 4.1. It have a new custom chipset and allows you to hook it to a tv!”</span>

        b0ris747

          #208957

          Le premier avril continue (un 060 à 233MHz dans une portable, mon cul!)

          Et puis on dirait une manette SNES avec un écran au milieu (j’ai aimé la game boy micro, mais quand même).

          Pour moi, ce serait une console ARM chinoise avec un OS linux qui fait du UAE, avec un kickstart cracké (pas d’orig, mais utilisant les optims des uns et des autres, donc pas légales non plus).

          Je reste sur mes classics, et j’investis dans d’autres projets musicaux ou vidéos (2080, benzaie, homebrew)… Du UAE sur du hard chinois c’est facile, n’importe quel linuxien le fait.

          C’est pas parce que la NeoGeo X a le BIOS de la PSX dans son système que ça légitimise ces pratiques.

          35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Vers une console Amiga portable ?

        Amiga Impact