VGP2 MOS : où te caches-tu petit saligaud ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • iwastheone

      #5837

      Je ne dois pas être le seul à avoir remarqué que les archives Morphos pour VGP2 ne semblent plus accessibles aux endroits où elles l’étaient il y a quelques mois…

      Comme j’ai malencontreusement pourri mon dossier VGP2 suite à une maauvaise manip’, je serais infiniment reconnaissant à celui qui saurait m’indiquer un lien de téléchargement fonctionnel pour l’archive du moteur (c le cas de le dire) ainsi que l’archive datas. Il est tellement bien ce jeu : une des perles MOSsiennes à mes yeux.

      Highlander

        #96346

        en effet, voici un mirroir maison de l’archive :

        http://chris.highlander.free.fr/VGP2mos1.06.lha

        Don't lose it... and don't lose your head

        iwastheone

          #96347

          Bien le merci immortel, je penserai à toi chaque fois que j’y jouerai. L’archive objet de ton lien contient-elle bien le moteur & les datas ?

          Highlander

            #96348

            pas les data :(

            J’ai que ceux décompactés sur mon DD… et je sais plus si j’ai trifouillé comme toi le reste ou pas.

            Don't lose it... and don't lose your head

            iwastheone

              #96349

              Désolé de relancer mon topic de demande des fichiers data pour vgp2, mais j’ai vraiment trop envie d’y rejouer.

              Quelqu’un aurait-il un lien, ou les aurait-il archivés sur son propre ftp ?

              Merci !!!!!!!!!!!!!

              BatteMan

                #96350

                Les liens pour télécharger VGP2 ont été donnés dans les deux dernières news concernant sa version HD (y’en a une qui est passée il y a vraiment pas longtemps).

                Comme je suis grand seigneur (voire saigneur ! ;-) ), je te les redonne sans plus de formalité, mais que je ne t’y reprenne plus !

                Liens vers les pages de téléchargement de VGP2 sur PegasosForum.de :

                L’exécutable de VGP2

                Et les données du jeu

                Comme quoi, en cherchant un peu, on trouve ;-)

                PS : J’en ai profité pour mettre les nouveaux liens dans toutes les autres news parlant de VGP2, et plus particulièrement dans celle de sa sortie. On ne sait jamais, ça semble pouvoir être utile ;-)

                /me pense que IWasTheOne n’a pas beaucoup cherché ;-)

                Only Amiga makes it possible !

                Daff

                  #96351

                  A propos de VGP2 HD, j’ai des textures foireuses que je le lance avec le paquet “high-res” (1 Go de mémoire vive, Radeon 9250 avec 128 Mo mémoire).

                  Y’a-t-il des problèmes chez vous ?

                  De plus, il semble impossible d’y jouer à la manette avec l’accélération/le frein gérée via un bouton (on est obligé de passer par le haut/bas de la croix directionnelle).

                  BatteMan

                    #96352

                    Daff : J’ai dit à Mumu que j’allais testé ça (les trucs HD de VGP2) pour APower vite fait. Je te retiens au courant quand ce sera fait (disons, début de semaine prochaine).

                    Moi, j’ai un Peg II G4 avec 1 Go de mémoire et une 8500 (64 Mo de mémoire vidéo il me semble).

                    /me est au four, et au moulin !

                    Only Amiga makes it possible !

                    iwastheone

                      #96353

                      BatteMan a écrit :

                      /me pense que IWasTheOne n’a pas beaucoup cherché ;-)

                      Oui, IWasTheOne est un peu à la ramasse en ce moment et il plaide coupable. Il a des circonstances atténuantes dues à sa vie extra-amiga, qu’il ne peut pas exposer ici. Et des problème d’accès à l’internet…

                      Il avait juste envie de rejouer à VGP2 pour se remonter un peu le moral.

                      Et il remercie BatteMan et ne lui en veut pas de l’avoir “grondé”.

                      BatteMan

                        #96354

                        Daff : Je confirme que les textures HD ne passent pas… En “low definition” ou “standard definition”, pas de soucis, mais en HD, ça merde très rapidement (genre, les textures sont bonnes au démarrage puis au bout de deux secondes, ça merde et tu te retrouves avec une texture de vibreur pour le ciel, celle de l’hebre pour la voiture, etc). Bon, je n’ai testé que Indianapolis et Melbourne en HD, mais bon…

                        Sinon, j’ai pas encore testé le pad… Je vais voir ça.

                        IWasTheOne : Eh, je plaisantais, évidemment ;-) Profite bien de ce VGP2 (avec ou sans les nouvelles textures), remonte toi le moral et ne te prends pas trop la tête avec ce qui est posté ici, surtout quand c’est de la déconnade. Bisous baveux ! ;-)

                        /me a enfin installé les packs de textures de VGP2 !

                        Only Amiga makes it possible !

                        iwastheone

                          #96355

                          Bisous baveux ! ;-)

                          Merci :-) ! Avec la langue :-P ?

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux VGP2 MOS : où te caches-tu petit saligaud ?

                        Amiga Impact