[ESTIMATION] Vide Grenier

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

  • Hector9

      #365639

      Bonjour stef54, ce post est-il toujours d’actualitée? car je serais intéréssé par un des claviers pour Amiga 4000 afin de remettre en route ma machine. Je reste à dispo en espérant qu’il ne sois pas déjà trop tard. Cordialement

      JiDeWe

        #365660

        Est-ce bien toujours le célèbre S.Tim à Sion* que j’ai vu déjà vu passer naguère par ici ?

        {mode Fascho}_On (élection présidentielle oblige)
        il faudrait mettre à l’amende tout ceux qui ne respecte pas la charte, comme l’impossibilité de se connecter sur une annonce de vente pendant 2 semaines….. et de 1 mois pour ceux qui ont moins de 3 publications……….GNARC GNARC,GNARC 😉
        tu relis ça avec la voix du gars de la marine, de son dab ou encore de celle d’un pédophile bien connu de Vendée, ou pire d’un certain Eric, mais là cela ne me fait plus rire…

        (*ville rendu célèbre, en tout cas pour moi par Hérgé dans l’affaire Tournesol)

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Teuff

          #365944

          Bonjour
          A la recherche d une ou deux souris Amiga car la mienne ne défile plus verticalement, y a t il encore de la dispo ?
          Merci

        3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Petites Annonces [ESTIMATION] Vide Grenier

        Amiga Impact