[VENDU] Video converter SCART/HDMI

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Anonyme

      #223799

      Bonjour les amis,

      Je revends mon convertisseur vidéo. Il ne trouve pas grâce à mes yeux comme je le précise ici:

      Mais si quelqu’un en veut un, le cède à 25€ FDP inclus !

      Tout neuf de chez Amazon !!!

      modulo

        #223803

        On peut sortir vers du DVI ?

        La description dit que oui: <span style=”font-size: medium;”><span style=”font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 13px;”>Compatible with several DVI format: 800X600, 1024X768, 1280X1024, 1360X768, 1680X1050, 1920X1080 etc.</span></span>

        http://www.ebay.com/itm/400741908951

        Mais je ne vois pas le connecteur.

        Si un branchement DVI est possible, je te le prends (je n’ai pas de télé, donc branchement hdmi pas possible).

         

        Anonyme

          #223804

          Avec un cable hdmi vers dvi t auras juste pas de son

          Anonyme

            #223806

            je confirme qu’il n’y a pas de sortie DVI, sinon que passer encore par un autre câble comme le suggère Craf. Pour le son, je n’ai pas essayé car il y a un jack 3.5. Logiquement, il doit fonctionner qu’en entrée pour faire suivre le son via la prise HDMI.

            UPDATE:

            Tu as de la chance, je viens de faire le test avec un adaptateur que j’avais et ça fonctionne. Donc si tu veux, à 30 € avec l’adaptateur !

            Il ne te reste plus qu’à trouver un câble hdmi mâle-mâle et là tu as l’embarras du choix.

            modulo

              #223820

              Je dois avoir des adaptateurs qui trainent dans ma caisse de cables (très belle collection sans vouloir me vanter :þ ), donc ça ira . C’est sympa d’avoir testé, car le hdmi 1080 sur un moniteur qui sort en 1200, ça doit être assez moche.

              D’après la fiche, on doit pouvoir reprendre le son sur le jack, sinon tant pis, j’aurai été prévenu (si tu peux ,fais un test avec un casque pour voir, mais si tu l’as déjà réemballé, laisse tomber).

              Donc je te le prends à 25€. Donne moi ton adresse en MP que je t’envoie ça.

              Anonyme

                #223850

                @module

                Effectivement, je l’ai remballé.

                Je renonce au MP, ça ne veux pas prendre.

                Donne-moi ton adresse email.

                Anonyme

                  #223902

                  salut les gars…

                  j’en suis content du mien….pour les jeux…

                  je comprend aussi que ca vaut pas un m1438s….

                  meme avec une indivision aga je trouve ca pas terrible….

                  rien ne vaut un cathodique

                   

                  bonnes fetes de fin d’annee a toutes et a tous

                  Anonyme

                    #223903

                    pour le son, il faut un cable hdmi 1.4

                     

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Video converter SCART/HDMI

                  Amiga Impact