Vidéo de l’Amiga 37 montée sur la meilleure machine du monde

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • La Blatte

      #370904

      Yo yo,

      Oui bon c’était y a 2 mois je sais,….y a fallu que je reboot plusieurs fois on va dire, trololol

      Lien ici:

      montée sur Amiga, parce que les vrais n’ont jamais peur de rien (….enfin un peu quand même)

      REWIND the Amiga
      http://amigavideo.net

      BatteMan

        #370908

        Eh bien ça tue !
        Merci ! Beaucoup !


        /me aime ce genre de défis !

        Only Amiga makes it possible !

        pat55400

          #370909

          Super vidéo.
          J ai aussi une vlab motion et j aimerais bien savoir m en servir,mais je suis novice et je ne sais pas qu elle matos et logiciel il faut.

          amiga 1200 hd

          pulp

            #370910

            @pat55400 matos : un camescope ou magnétoscope avec sortie analo, un cable svidéo ? logiciel movie shop, l’amiga doit avoir un disque dur rapide dédié si je me souvient bien… et peut etre une carte son en plus ? ou ça c’était que pour le par ?

            http://obligement.free.fr/articles/vlabmotion.php

            moi j’en ai révé des années sans passer le pas, après tout le monde dit que c’est galère, pour une qualité moindre que par exemple numériser avec un bon dv et monter sur pc, donc c’est surtout pour un intérêt archéologique…

            stephbb75

              #370911

              moi j’en ai révé des années sans passer le pas, après tout le monde dit que c’est galère, pour une qualité moindre que par exemple numériser avec un bon dv et monter sur pc, donc c’est surtout pour un intérêt archéologique…

              Moi aussi m’ai j’ai finalement pu en trouver une il y a plus de 20 ans !!!!
              Alors il faut pas comparer avec ce qui se fait aujourd’hui c’est sur, mais a son époque c’était ce qu’il y avais de plus abordable pour faire du montage vidéo sur ordi !!!