VIDEOS de Killzone PS2

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • anonyme

      #890

      Quelqu’un à eu l’occasion de jouer à la démo de ce jeu qui sort fin de l’année? (PS2Mag)

      L’ambiance sonore est GIGANTESQUE, et, pour la première fois dans un FPS, les mouvements de caméra sont AHURISSANT, que ce soit le jeté de grenade, le rechargement de l’arme, le saut par dessus un obstacle…

      Bouhouhou, vivement qu’il sorte!!!

      BatteMan

        #23740

        Pas encore testé, mais en effet il a l’air fort ! Il sort fin Novembre si je ne me trompes pas.

        /me joue à GTA San Andreas en ce moment ;-)

        Only Amiga makes it possible !

        CLS2086

          #23741

          Vu au micromania game show la semaine derrière, ça m’a même pas attiré :-(

          anonyme

            #23742

            Bah y’en a qui nous font chier avec Halo (qui au passage est un jeu a peine médiocre) alors je fout mon bringue avec Killzone :)

            bLa

              #23743

              /me joue à GTA San Andreas en ce moment ;-)

              rhaaa ouais :)

              me suis fait une coupe afro, et g commencé la muscu ….

              come on C-J, yo mother fucker !!!!!

              slobman

                #23744

                Hip !!

                Ouaip, moi aussi j’ai vu une version pas mal avancée (limite finie) au micr*mani* game show (merci TP One ;) ), j’ai même ramené une démo (deux, en fait, encore merci TP One ;) ).

                Bon, je dois bien dire qu’il en jette un petit peu, pour les mouvements de cam très bien stylées lors des grenades, de la course (très sympa le sprint). Un autre point sympa, c’est le design même si du coup tout les ennemis sont trop ressemblant (on fait pas de différence entre le gros mec super armé et le trouffion de base). Et j’aime bien les prémisces de l’histoire, même si ça pourrait finir par être un scénario trop bateau (jespère qu’il y aura pas mal de rebondissements !).

                Par contre, comme pour tout les fps consoles (sauf quelques trop rares exceptions), les commandes sont trop mal réglées !! Je parles pas de la dispo des boutons, mais du fait qu’on puisse pas se déplacer “gentiment”, avec des mouvements bien coulés, sans à coups, et pareil pour viser. Du coup, on se rapproche plus de la jouabilité très frustrante d’un medal of honor, que du très sympatique TimeSplitters 2, qui reste pour moi la référence du “FPS console, concu pour les consoles, par des joueurs de consoles” moderne (oui, y a aussi GoldenEye [développé par la même équipe] et Perfect Dark sur la “vieille” 64)… Vivement TimeSplitters 3, même si effectivement KillZone pourra bien occuper pendant quelques longues soirées d’hiver.

                Ah ouais, aussi, j’aimerais bien qu’il ne soit pas qu’un gros fps bourrin qui tache… J’ai bien vu quelques onces de subtilités dans une démonstration du snipe, mais c’était un peu court… Encore une fois, TimeSplitters 2 savait alterner les phases d’infiltration avec les gros gunfights. Essayez de finir le mode aventure en hard en rentrant dans le tas à la barbare, vous verrez bien.

                Et puis, sinon, en regardant de plus près, il est pas si impressionnant techniquement parlant : l’IA est moyenne (mais j’ai vu que les blaireaux du début facile du jeu), le fog omniprésent, et malgré ce fog, on voit encore du pop (surtout sur le vieille démo, pas trop dans la version quasi finie). Et dernier problème (pour revenir au fps console-style), le mode multijoueur à 4 sur la même machine n’est pas là (bouh !!) et j’ai pas vu le mode coop à 2. Encore une fois, TimeSpli…. enfin, vous avez compris ;)

                Sinon, la vrai jeu du salon, c’était Resident Evil 4 ;)

                Il y a un pack GC + RE4 de prévu en France ? (oui, je sais, ça reviens cher du jeu, mais je pourrais aussi chopper le rebirth ;) et Twin Snakes)

                !! qiH

                /me qui devrait recommencer une partie de Code Veronica X

                BatteMan

                  #23745

                  Pour Resident Evil 4, te casse plus la tête, il sort sur PS2, officiellement annoncé par Capcom ;-)

                  /me le prendra quand même sur le Cube de Nintendo :-D

                  Only Amiga makes it possible !

                  DaddyDav

                    #23746

                    Je ne suis pas trop FPS mais mon frere a eu le malheur de me montrer Ghost and recon…

                    J’ai joué à la demo de killzone du mag j’ai même réussi à m’en servir !!! Mais bon…

                    Par contre moi en ce moment c’est burnout 3 et StarWar BattleFront. Tout deux en ligne c’est hyper défoulant. Mais bon c’est ZZ et DW qui en patisse car ça fait 4 week end que je code plus…

                    bLa

                      #23747

                      gtaaaaaaaahhhaaaaaa !!!

                      je retourne faire du parachute :)

                      BatteMan

                        #23748

                        bLa : Tu fais que jouer à GTA toi ! Je viens seulement de débloquer le parachute :-D Faut dire que ça faisait une semaine que j’avais pas touché la console, mais bon. Raahh, c’est bon le parachute, par contre, la conduite des avions est assez chaude, surtout pour les “courses”…

                        /me en a un peu chier pour avoir sa licence pilote… X-D

                        Only Amiga makes it possible !

                        Hicks

                          #23749

                          C’est moi ou ce jeu est pas mal pompé sur “jin-roh” et “kerberos panzer cops” pour le design et l’histoire du jeu…

                          En tout cas pour un fps console c’est vrai qu’il est impressionant (je viens juste de tester la demo).

                          anonyme

                            #23750

                            Ayé!!! Depuis hier, date de sa sortie !

                            Je me suis retrouvé accidentellement face au jeu dont j’avais totalement oublié la sortie. J’ai fais un grand “beuh!” dans le rayon du Carrouf.

                            Que dire? J’ai joué à Halo, qui a été noté à 9/10 en moyenne. J’ai joué (un peu seulement, j’ai pas de GC) à MetroidPrime, qui a été noté 8/10 en moyenne. Maintenant, je joue à KillZone, qui a été noté à 6/10 de moyenne.

                            Que dire? Killzone vaux 8, Halo vaux 7 GRAND MAX, et Metroid 5. Au niveau immersion, il met la raclée totale aux 2 autres. (avis personnel)

                            Techniquement, il est magnifique et superbe, au dessus de Halo auquel je joue sur PC avec une machine qui est au moins 5 fois plus puissante qu’une XBox. Par contre, Killzone rame, c’est son grand défaut. (enfin il rame, autant que Halo sur Bobox, cela dit, dont le framerate est totalement aléatoire, mais ça personne ne l’a souligné non plus dans la presse).

                            Les faux problèmes décriés par la presse:

                            “l’IA des enemis de killzone est conne, comparé à celle du superbe Halo”. Ha ouai? Les enemis de Killzone sont un peu “mous”, ils ne nous poursuivent hélas pas. Mais la comparaison avec l’IA de Halo est enervante. Lorsque l’on tire sur un monstre dans Halo, il fait TOUJOURS la meme chose, à savoir une roulade, et TOUJOURS du meme coté, a savoir sur sa propre gauche. Ca c’est de l’IA!!!

                            “L’aliasing”.

                            Problème connu la première années sur PS2 mais qui a vite été résolu par les développeur, le problème de l’aliasing est depuis 4 ans ressorti à chaque nouveau jeux: Pourtant, ça fait 3 ans qu’il n’existe plus.

                            “Du clipping”.

                            Meme symptome. Dixit la presse “ça clip à en faire mal aux yeux”. Je n’ai pas vu UN SEUL polygone apparaitre violement au fond dans le jeu, PAS UN !

                            Les vrais problèmes:

                            Le framerate: dommage qu’il se cale pas à 30 fps, il se casse très très souvent la tronche.

                            La non libertée. Impossibilité de sauter et de monter sur des éléments non autorisés par les développeurs. On est hyper guidés.

                            Scripté à mort: Lié à la non liberté, le jeu est bourré de déclencheur d’evenements scriptés. Un peu gonflant à jouer, mais par contre à l’écran c’est hyper spéctaculaire!

                            Pourquoi ce jeu assassine tout:

                            – Visuellement, si on fait abstraction du framerate, il tue, il tue tout.

                            – Le son! Ca, c’est un des points qui n’a pas été décrié tant c’est impossible. Killzone, c’est un champ de guerre, il relègue tous les tenors du genre très loin en imposant une ambiance sonore et visuelle très lourde qui fera vibrer vos murs.

                            – Un truc qui tue, qui n’a été qu’à moitier souligné dans la presse. La gestion de la camera de la tete. Signalé comme un “petit plus”, moi je classe cette chose comme étant une véritable révolution. Dans Killzone, lorsque l’on recharge, on ne voit pas seulement l’arme bouger. On voit tout le décord bouger pour signaler une tete qui se penche pour aller réarmer un flingue.

                            Pire encore, les echelles. La encore, vous verra votre mec se mettre en position, dans sa vue, puis grimper l’echelle niveau par niveau avec un effet de caméra qui laisse sur le cul.

                            De meme, le jeté de grenade est paniquant, ça donne le tournis, on sens la froce du bras qui lance la grenade.

                            Visuel: 9/10 Framerate: 4/10 Son: 10/10 Interet: 6/10 pour ceux qui aiment les jeux totalement libre (Quake, Halo…), 9/10 pour les fans de totale immersion et de spectacle crypté (Medal Of Honor….).

                            thefab

                              #23751

                              ouais j’ai entendu parler de cette histoire de framerate, je pense que je vais tout de meme craquer, je l’installerais sur hd également pour voir si ça améliore un peu tout ça.

                              anonyme

                                #23752

                                Pour ceux que ça interresse j’ai uploadé des vidéos:

                                http://uniweb.free.fr/killzone

                                deathmatch.avi (la plus belle)

                                game.avi (le jeu, une tite bataille)

                                menu.avi (le menu, meme lui il est beau).

                                NOTE: Killzone utilise du fog dans la video deathmatch, et la balance des blancs de ma camera nique tout. En vrai, on voit BEAUCOUP plus loin. Ayé pas peur, la qualité est quand meme très très bonne.

                                anonyme

                                  #23753

                                  Fini !!!!!!

                                  Que dire. ???

                                  Courrez l’acheter !!!!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar VIDEOS de Killzone PS2

                                Amiga Impact