Videos jeux Amiga

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • chewback

      #4631

      Salut ,

      J’ai commencé à poster 2 intros de jeux amiga sur dailymotion, d’autres viendront ensuite…

      N’hésitez pas à voter et laisser des commentaires sur daily, à ma grande surprise il y a peu de videos Amiga sur daily alors il faut qu’on se bouge! Amiga will nerver die!

      Voici les liens :

      AGONY : http://www.dailymotion.com/video/x1v0en_intro-agony-amiga

      TURRICAN II : http://www.dailymotion.com/video/x1v08w_intro-turrican-ii-amiga

      A+

      noway

        #81182

        Salut,

        C’est bien sympa comme initiative :-D .

        Merci bien.

        Fraggle_Roxx

          #81183

          Glop,

          C’est une excellente initiative. Et je me suis régalé l’oeil avec Agony…

          lien-rag

            #81184

            Trés bonne idée …je sais deja ce que je vais faire des liens.

            Par contre pour Turrican II , en fait objectivement la zic de Huelsbeck elle est top , le jeu aussi d’ailleurs…mais l’intro elle fait vraiment pitié , surtout elle n’est pas à l’image du reste ( animation nada , gfx brouillon et pas digne d’un manga de collegien débutant)…cela ne reflete vraiment pas la qualité de l’ensemble.

            Je compte sur toi pour nous denicher d’autres intros , et meme si nos bons vieux jeux ont pris du plomb dans l’oeil , il n’en demeure pas moins que certaines intros continuent à avoir de la gueule.

            Si tu peux retrouver l’intro de Unreal avec la Zic des Maniacs of noise…Bonheur & prospérité

            Pixel

              #81185

              :-D C’est bon sa !!! super cool, sur winampe il y a une chaine sur la demoscene amigaiste. Je ne me lasse pas de regarder toutes les demos Amiga du 500 au super 1200 !!! Quelques demo sur l’Atari Falcon, qui au passage faut l’admettre est une super bonne bécane au vue de certaine démo. Bref AMigaruleeeeeeeeeeez ;-)

              Admin

              bigdan

                #81186

                Pixel : tu parles de l’excellente Demoscene.tv ? Tu aurais du venir à la Numerica DTV party à Montbéliard l’autre jour, tu aurais recontré toute la joyeuse équipe (Dax, Metapat, Unison, Gol, Ozane, etc… pour ceux qui connaissent) ainsi que pas mal de “vieilles connaissances” style Myke et Seb (orga des Slash, Lucis Magia, etc…) !

                lien-rag

                  #81187

                  Salut Bigdan

                  il faut que je t’envoi des trucs :-D

                  tu peux me faire un MP pour m’indiquer l’adresse ;-)

                  à +

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Videos jeux Amiga

                Amiga Impact