Vidéo AmigaTouze 2008

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • MigaZyx

      #5749

      Salut à tous !!

      Pour ceux qui ont une Freebox, j’ai mis sur TVPerso, une petite video de cet agréable petit week-end entre amigaïstes !!

      Pour y accéder, allez sur l’accueil TVPerso, puis appuyez sur le bouton jaune, entrez l’identifiant: 103302 et le mot de passe: 1234

      Et pour ceux qui ne sont pas chez free ( quoi ???!!! y’en a encore ? X-D )

      Une autre solution est à l’etude !

      MigaZyx

      Voxel

        #95367

        Ouiiiiiiiiiiiiiiin!

        je suis chez free mais j’ai pas droit à la télé moi!

        Gouaaaaaaaaaaaah! bouuuuuuuh! sniiiiiiiiif!

        Yomgui

          #95368

          Tout comme Voxel! heureusement que j’y était…

          BatteMan

            #95369

            J’suis pas chez Free, donc j’ai pas la TV Free ;-)

            /me espère voir une solution “alternative” se mettre en place, ça serait cool comme Fonzy.

            Only Amiga makes it possible !

            HunoPPC

              #95370

              Et maintenant pour ceux qui ont l’internet 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

              Voici la vidéo sur la page de l’AmigaTouze 2008

              http://www.clubevolution4.com/ApresAmigaTouze2008TM.htm

              A+

              HUNO

              ps: Un grand merci à Cyril “MigaZyx” pour ce film qu’il a réalisé lui même avec ses petits doigts ;-) ;-) ;-) ;-)

              Bises :-P

              BatteMan

                #95371

                Sympa tout ça, merci Zyx et merci Huno pour l’hébergement ;-)

                /me aime bien le remontage final de la XBox, prête à l’emploi quoi ;-)

                Only Amiga makes it possible !

                HunoPPC

                  #95372

                  De rien pour l’hébergement c’est normal ;-)

                  Merci à vous tous aussi pour ces bons moments 8-)

                  A+

                  HUNO

                  freddu91

                    #95373

                    Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                    MigaZyx

                      #95374

                      Cette même video en “768×576” est disponible ici:

                      http://dl.free.fr/lTZta7dXb/AmigaTouze2008.avi

                      Car la version “_light” est moche a mon gout !

                      Ceci est un lien du service de partage de Free qui efface ce fichier au bout de 30 jours de “non-download” du fichier partagé.

                      Donc, ne vous étonnez pas si ça ne marche pas, cela veut dire que ce fichier a été effacé !

                      Me contacter sur la messagerie d’AmigaImpact si vous voulez l’obtenir.

                      De plus, et là, c’est une exclu !!

                      Je prépare un site (ou plutot un partage amélioré ) de toutes les videos des “AmigaParty” que j’ai pu filmer (depuis 2000) jusqu’à ces jours.

                      Je vous tiendrais au courant sur l’évolution de cette “BASE” video.

                      @pluche

                      Votre serviteur, MigaZyx.

                      Rafo

                        #95375

                        Nickel de regarder ça sur la TVPerso. En plus qualité d’image nickel. Rien à redire. Free Rewlz ! :)

                        JiDeWe

                          #95376

                          @migazyx: trop bon de revoir ça

                          lol, la “lite”, je croyais que ma vue baissait, ou alors encore un effet retro-actif du kir-apero, sinon la version hf se charge bien.

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Vidéo AmigaTouze 2008

                        Amiga Impact