Vidéo AROS sur Sam440ep Flex

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • elwood

      #5935

      ACube Systems a fait une vidéo d’AROS fonctionnant sur leur carte Sam440ep Flex. A voir plus bas sur cette page

      Bye

      Anonyme

        #97714

        Mouais rien d’extra pour l’instant mais c’est deja pas mal deja les drivers pourraient etre programmees assez facilement je pense :-)

        freddu91

          #97715

          Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

          elwood

            #97716

            @craf

            Oui, soit c’est la même ISO que celle faite par Michal pour Sam440 et ce sont donc les mêmes drivers, doit ce Michal ne dort pas :-)


            @freddu91

            Non. Il s’agit ici de la carte Flex et pas Sam440ep (la première). Le prix de la version Flex n’est pas encore annoncé.

            Anonyme

              #97717

              c’est sur que ce serait mieux sur pc mais bon :-(

              croquemitaine

                #97718

                Disons qu’Aros ne vaut vraiment que comme IDE.On trouve en Aros un kit de développement donc Aros Anywhere a de fait plus de sens que Amiga Anywhere.Sauf qu’il manque un « moteur ».Un langage de développement efficace ou un outil payant .Hoollywood permet de faire de la Préao ,c’est bien mais ils faudraient d’autres produits du genre intégrés à Aros.

                Alors Aros ppc prend sens.

                Anonyme

                  #97719

                  Une image d’aros bien personnaliser ca rend bien je trouve :-)

                  Modération de BatteMan : J’ai fait une miniature pour ne pas casser la mise en page, mais ça serait bien que vous pensiez à le faire par vous même.

                  K-L

                    #97720

                    Mouais, vu comme j’y vois parti actuellement, ça ne fera qu’une troisième solution matérielle+logicielle.

                    On aura donc:

                    AmigaOne + Amiga OS 4

                    Pegasos + MorphOS

                    Sam440 + Aros

                    Bref, que du bonheur :-?

                    corto

                      #97721

                      K-L a écrit :

                      Mouais, vu comme j’y vois parti actuellement, ça ne fera qu’une troisième solution matérielle+logicielle.

                      On aura donc:

                      AmigaOne + Amiga OS 4

                      Pegasos + MorphOS

                      Sam440 + Aros

                      Bref, que du bonheur :-?

                      Et bien quoi ? Une de plus ! De toute façon, les utilisateurs AROS sur Sam440 ne vont pas splitter quoi que ce soit, vu leur nombre. Les Amigaïstes trouvent AROS incomplets, les AROSiens ne jurent que par le x86, …

                      AROS sur Sam440, c’est déjà bien ! Pour AROS, pour l’Amiga, pour la Sam440. En attendant OS4 et/ou MorphOS dessus.

                      Pour ceux qui n’ont pas compris : on n’est pas prêt d’avoir OS4 ou MorphOS sur x86 !!!! Et s’ils sortent sur des modèles de Mac (ce qui serait génial), ce sont bien sûr des Mac PPC.

                      elwood

                        #97722

                        On aura donc:

                        AmigaOne + Amiga OS 4

                        Pegasos + MorphOS

                        Sam440 + Aros

                        et ACk + OS5 :-D X-D

                        Admin

                        BatteMan

                          #97723

                          elwood : Je crois que la carte-mère pour l’OS5, elle akc ;-)

                          /me se cache, loin, très loin.

                          Only Amiga makes it possible !

                          freddu91

                            #97724

                            Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Vidéo AROS sur Sam440ep Flex

                          Amiga Impact