Vidéo AROS sur Sam440ep Flex
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
ACube Systems a fait une vidéo d’AROS fonctionnant sur leur carte Sam440ep Flex. A voir plus bas sur cette page
Bye
Mouais rien d’extra pour l’instant mais c’est deja pas mal deja les drivers pourraient etre programmees assez facilement je pense
@craf
Oui, soit c’est la même ISO que celle faite par Michal pour Sam440 et ce sont donc les mêmes drivers, doit ce Michal ne dort pas

Non. Il s’agit ici de la carte Flex et pas Sam440ep (la première). Le prix de la version Flex n’est pas encore annoncé.
c’est sur que ce serait mieux sur pc mais bon
Disons qu’Aros ne vaut vraiment que comme IDE.On trouve en Aros un kit de développement donc Aros Anywhere a de fait plus de sens que Amiga Anywhere.Sauf qu’il manque un « moteur ».Un langage de développement efficace ou un outil payant .Hoollywood permet de faire de la Préao ,c’est bien mais ils faudraient d’autres produits du genre intégrés à Aros.
Alors Aros ppc prend sens.
K-L a écrit :
Mouais, vu comme j’y vois parti actuellement, ça ne fera qu’une troisième solution matérielle+logicielle.
On aura donc:
AmigaOne + Amiga OS 4
Pegasos + MorphOS
Sam440 + Aros
Bref, que du bonheur
Et bien quoi ? Une de plus ! De toute façon, les utilisateurs AROS sur Sam440 ne vont pas splitter quoi que ce soit, vu leur nombre. Les Amigaïstes trouvent AROS incomplets, les AROSiens ne jurent que par le x86, …
AROS sur Sam440, c’est déjà bien ! Pour AROS, pour l’Amiga, pour la Sam440. En attendant OS4 et/ou MorphOS dessus.
Pour ceux qui n’ont pas compris : on n’est pas prêt d’avoir OS4 ou MorphOS sur x86 !!!! Et s’ils sortent sur des modèles de Mac (ce qui serait génial), ce sont bien sûr des Mac PPC.
On aura donc:
AmigaOne + Amiga OS 4
Pegasos + MorphOS
Sam440 + Aros
et ACk + OS5
Admin
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Vidéo AROS sur Sam440ep Flex

