VIP 2010

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • cicile

      #8566

      Au cas où vous n’avez pas noté sur vos agenda électronique, n’oubliez pas que du 9 au 11 Juillet prochain (dans un mois) va se dérouler La VIP 2010 !

      Comme l’an dernier les popsyteam vous accueillerons à Thoissey dans la salle des fêtes !

      Avis aux amateurs de créativité et aux gobeurs de flamby professionnels, ce weekend est à réserver au plus vite (que 100 places disponible) autant vous dire qu’il n’y en aura pas pour tout le monde.

      Au programme : bonne humeur, et concours autour du monde de la démoscène avec aménagement de section oldschool.

      Aux dernières nouvelles les inscriptions sont à faire directement sur le site des popsyteam : Inscrivez vous ici !

      N’hésitez pas à viendre ! C’est quand même mieux que la brocante avec Tata Lili qui sent la poussière et la rouille ! En plus j’ai entendu dire que Voxel sera là avec son voxel shop.

      8-)

      Feuille

        #131327

        Ça fait déjà un petit moment que je suis inscrit. Difficile de résister à BouB. D’ailleurs, si vous avez une place, je suis preneur. J’aurai juste un (gros) sac à dos pour le matos (photo et ordi) et quelques affaires dans un sac plus petit. Évidemment, nous partagerons les frais.

        Hmmmm ? Allez, dites oui ! :smiley_avec_un_regard_de_chien_battu:

        Et les autres : vous viendez ou vous êtes rien que des vilains !

        cicile

          #131328

          Je suis bien désolé de ne pas pouvoir t’emmener, on auras pas assez de place, et comme on travaille le vendredi, on ne sera là que samedi… donc c’est dommage, on a pas une voiture assez grande… pour te dire la twingo était plus grande !!! :sweat:

          Voxel

            #131329

            vivi cicile j’y serais :-)

            feuille t’habites où ???

            Rajah

              #131330

              Feuille a écrit : Difficile de résister à BouB.

              Une astuce involontaire pour mieux résister : ne plus avoir msn…

              Bonne Party à tous les participants :)

              https://ptonthat.fr/

              Feuille

                #131331

                Huhu la Twingo ! Celle-là qui nous mena Luc et moi à la première RTS…

                Voxel : Crest (26)…

                Rajah : Il faut aussi fermer son compte FB et changer de numéro de téléphone.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général VIP 2010

              Amiga Impact