VIP party vers Lyon ce WE !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • krabob

      #6067

      Salut tous !

      Juste pour dire que je vais à la VIP 2008 a thoissey, quelques km au dessus de lyon, ça commence demain et il reste des places !! Alors je sais que l’entrée est un peu chérot, mais bon ça risque d’être syyympa et je sais qu’il y a plein de lyonnais par ici.

      http://www.popsyteam.org

      K-L

        #99713

        Il y a surtout des Amigaïstes par ici. Quitte à passer pour un sectaire, je préfère aller au NASS qu’à la VIP qui est plus un rassemblement de Geek codeurs sous Windows qu’un rassemblement orienté Amiga ;-)

        Donc oui, je vais me taper plus de 6 heures de route de Lyon à Surgères plutôt que d’aller à 1 heure de chez moi ;-)

        Monsieur-Belett

          #99714

          je passerai comme visiteur le samedi.

          pulp

            #99715

            J’y vais aussi ;) J’amène mon pc sous windows… pour pas casser mon miga qui reste à la maison… hum hum :)

            Monsieur-Belett

              #99716

              j’y suis passé samedi matin pendant une heure.

              C’était l’occasion de revoir des amis de la démoscène.

              L’Alchimie est toujours dans les esprits ce qui est encourageant pour continuer.

              Il y avait deux groupes Atari: Les MJJ et Sector One.

              Une démo Amiga était en cours de réalisation, par Pulp du groupe PURE.

              Par la même occasion j’ai revu maître krabob du groupe Mankind.

              Il y avait pas mal d’autres scéneurs qui ont eux l’occasion de faire des démos amiga dans le passé: The Boss, Juan et TCR (en train de terminer une démo sur DS).

              Bravo aux orgas pour cet événement, et qui ont du changer une salle au dernier moment.

              nOOr

                #99717

                Dégoûté de ne pas avoir pu y aller, problème personnel majeur mais c’est passé… :'(

                JaY

                  #99718

                  Moi aussi surtout que j’ai réalisé après coup que cela se passait a 15minutes de chez moi

                  CBM A1200:
                  Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création VIP party vers Lyon ce WE !

                Amiga Impact