Virtual Calais 2.0 24 et 25 Septembre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • coolcoyote90

      #9945

      Amis Amigaistes !

      Demain sur Calais de déroulera la deuxième édition du salon virtual calais !

      OrdiRétro que je représente sera bien sur de la partie !

      Si vous n’êtes pas loin n’hésitez pas à venir nous voir !

      Un A1230 sera prêt à vous accueillir avec ses jeux

      pour plus d’information :

      http://www.virtualcalais.com

      Amc

      Cc90

      ness62

        #152123

        Bon ben voila , je suis passé dire un tiot bonjours à nos collègues Amigaïstes à Virtual-calais . A priori il y avait beaucoup de monde .

        Ils vous raconteront mieux que moi ces deux journées mais je peux vous dire qu’ils ont fait une bonne Pêche de la part d’un ancien membre de l’association Cortex de Calais (ancien club Amiga). Tony je sais que parfois tu fais un tiot passage sur amigaimpact ,alors je te dis merci car ce matériel tombe entre de bonnes mains ,cool .

        fenrix

          #152124

          Bonjour à tous,

          un bon week end à Calais, le public était nombreux (environ 10 000 entrées) et avait la pêche (ça s’agitait sur la scène!). Comme à chaque fois, ça fait plaisir de partager les souvenirs et de voir les jeunes s’éclater avec les mêmes jeux que nous. Sur Amiga ont particulièrement bien marché Silkworm et le Roi Lion.

          Sinon effectivement un grand merci à Tony pour sa donation à l’association : un 2000, une CD32 et surtout un 3000 UX! Nous allons dépoussièrer et remettre tout ça en état, vous pourrez suivre ça sur le site ou à la prochaine manifestation.

          Merci à tous ceux qui sont passés sur le stand ce week end et à la prochaine :-)

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Le Bar Virtual Calais 2.0 24 et 25 Septembre

        Amiga Impact