Visio entre Niffo’s Bouffe et Amigâteries ?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • BatteMan

      #112495

      Je peux amener mon MacBook pour qu’il tourne 24/7 pour faire de la visio aux AmiGâteries !

      /me aura juste un petit soucis de puissance sonore.

      Only Amiga makes it possible !

      Niffo

        #112496

        Bon, on se fait ça sous Skype ? (comme ça on a complètement le choix de l’OS et on utilise pas du crosoft ;-) )

        HunoPPC

          #112497

          Salut

          Donc pas de problèmes tu apporte ton macbook pour ça, le son je prendrai un micro de powermac avec une ralonge que l’on pendra au plafond comme ça il y aura un ensemble sonore assé correct.

          Sinon tu mettras ta machine pas loin du serveur et si possible en filaire pour éviter toute perte de signal.

          Ta web cam est incorporée ????

          A+

          HUNO

          BatteMan

            #112498

            HunoPPC : Webcam et micro sont intégrés. Le soucis ne vient pas de là mais plutôt du son en sortie qui ne sera très fort, tout simplement.

            Sinon, pas de soucis pour le poser en filaire où tu veux, tant qu’il y a une prise de courant à côté pour l’alimenter ;-)

            /me sent qu’il va voyager léger Vendredi.

            Only Amiga makes it possible !

            Snake_Revival

              #112499

              Et pourquoi pas la ps2 et cpc sur vidéo proj pour un bon vieux guitar hero et matage de demo cpc?

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar Visio entre Niffo’s Bouffe et Amigâteries ?

            Amiga Impact