Visite du site de support SDL*MOS

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Screetch

      #313

      Je viens de voir les programmes portés en SDL sous MorphOS.

      Je suis impressionné par Cube et MangoQuest, je savais pas que ces jeux tournaient sur Peg ! Pourquoi on en parles pas de ces programmes ? Ou alors je suis sourd et non voyants…

      A++

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      anonyme

        #14460

        parceque la SDL n’est pas franchement fonctionnel et encore moins rapide dans ces versions actuelle.

        ça devrait allez mieux pour le côté fonctionnel d’ici MorphOS 1.5, pour ce qui est du côté rapide, wait and see.

        tinyGL aussi qui n’est pas assez complet (semble t’il)

        a+

        SixK

          #14461

          Hum, Hum, Hum….

          Non rien je faisais juste que passer …

          SixK

          anonyme

            #14462

            la plupart des softs de cette page utilisent la 3d qui elle n’est

            supporté que par des vieilles cartes (tellement vieilles qu’il n’y en

            a dans plus dans aucun magasin)

            vla la honte, alors on en parle pas

            anonyme

              #14463

              @ jah:

              Même sur voodoo (type de cartes dont tu parles) la pluspart de ces jeux posent pb, tinyGL ou/et la SDL n’etant pas assez complet.

              anonyme

                #14464

                pas a jour plutot non ? si les jeux ont ete releasés c’est qu’ils

                doivent quand meme marchotter un peu

                anonyme

                  #14465

                  @jah:

                  Non la pluspart des ces jeux tinyGL ne fonctionnent pas du tout sur MOS 1.4.2.(ecran gris ou plantage).

                  j’imagine que la pluspart des gens ayant portés ces jeux ont soit une version tinyGL plus recente (parcequ’il participe à son evolution ?) ou l’on fait dans l’expectative de la prochaine version.

                  a+

                  LorD

                    #14466

                    Kiero propose à ki veux une library Tinygl récente, en sachant qu’elle est instable avec les anciennes applications 3D utilisant l’ancienne tinygl (ce qui est rariscime :-p) et que certains plantagent viennent des pilotes voodoo qui ne sont pas encore à jour pour le commun des mortels.

                    Donc oui, on peut jouer à ces jeux, mais mal sous voodoo4 et d’autres cartes surement. En fait, il faut voir ce site comme un site de développeurs et e debbogage je pense.

                    Mais je salut Kiero le Megahero et tout ceux derrière le portage de la SDL (code et deboggage) :-D… courage les gars !!

                    henes

                      #14467

                      @Lord,

                      Précision: kiero propose cela à qui veut développer des programmes pour tinygl.library, tester sa conformité avec OpenGL et plus généralement aider à son amélioration.

                      Pas la peine de le flooder d’emails si c’est uniquement pour jouer.

                      PS: krabob, quand va tu mailer kiero ? :)

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Visite du site de support SDL*MOS

                    Amiga Impact