Viva Amiga est disponible

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • eye

      #277654

      Le reportage Viva Amiga est disponible pour les backers mais aussi au public sur différentes plateformes de streaming. En location à 4€70 ou à l’achat à 9€41 sur vimeo.

      Le reportage est plutôt sympa, et de très bonne qualité. Les images sont d’excellente facture, la musique bien adaptée.

      J’ai trouvé la première partie du reportage assez plan plan (surtout si on connait l’histoire de l’Amiga) et on n’y apprend  pas grand chose. La partie sur la chute de commodore est bien plus intéressante. On n’y apprend toujours pas quoi que ce soit de nouveau, mais le coté émotionnel et le choc que cela a causé aux protagonistes de l’époque est très bien partagé. Ce qui est remarquable aussi, c’est que le choc que la communauté des utilisateurs Amiga a ressenti est aussi parfaitement abordée.
      Quand à la dernière partie qui évoque l’Amiga aujourd’hui laisse une impression assez particulière…

      En tout cas merci aux créateurs de l’Amiga et merci a Zachary Weddington

      Bon film

      mikedafunk

        #280084

        https://www.mac4ever.com/actu/117416_viva-amiga-quand-steve-jobs-tremblait-devant-amiga

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        K-L

          #302167

          Enfin !

          Pack Viva Amiga

          J’ai regardé, j’ai participé en décembre 2010 et un peu plus de 7 ans plus tard, j’ai tout reçu 🙂

           

          mikedafunk

            #302171

            Et bien voilà, sur Amiga, tout vient à point à qui sait attendre !

            Même les cartes aux dents pointues 😉

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            Nostalgia

              #302173

              Wouuhouuu !

              vinzo

                #302195

                6,99 à l’achat sur iTunes, inutile de résister.
                Quelqu’un l’a vu intégralement ? Ça vous a plu ?

                A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
                A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
                A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

                Anonyme

                  #302197

                  Pas de version française ?

                  babsimov

                    #302206

                    Enfin ! Pack Viva Amiga J’ai regardé, j’ai participé en décembre 2010 et un peu plus de 7 ans plus tard, j’ai tout reçu

                    En ce qui me concerne, backer également et toujours rien reçu.

                    Le lien pour télécharger la version vidéo avec un code soit disant permanent ne fonctionnait pas.

                    Plusieurs mails envoyés sans réponses.

                    Donc, pas très sérieux tout ça. Enfin peut être que ça va arriver un jour.


                    @K-L
                    : Par curiosité c’est arrivé comment ? Poste ? Transporteur (type UPS ? Il y a combien de temps ?

                    Merci

                    PS : Sinon, je conseille fortement le documentaire “From bedroom to billions : The Amiga Years.

                    Backer aussi, reçu et la vidéo et le disque, le tout à peu près dans le délai annoncé. Rien à voir. En plus si je ne me trompe pas, ce documentaire est au moins deux fois plus long et avec sous titre français de base.

                     

                     

                    K-L

                      #302210

                      @babsimov

                      C’est arrivé par la Poste (en transit par l’Allemagne depuis les Etats Unis).

                      From Bedrooms to Millions est excellent aussi.

                      @Giant

                      Sous titré en Français (travail réalisé par Batteman et, à moins que la vidéo ait changé depuis, son nom a été oublié dans les crédits 🙁 ).

                      Admin

                      bigdan

                        #302228

                        Rien reçu non plus pour Viva Amiga (je suis contributeur à hauteur de 135$).

                        Sinon j’ai récupéré The AmigaYears (bluray special édition) à l’Alchimie grâce à notre ami TorajaBoy, c’est effectivement à voir !

                        babsimov

                          #302237

                          @babsimov C’est arrivé par la Poste (en transit par l’Allemagne depuis les Etats Unis). From Bedrooms to Millions est excellent aussi.

                          Il ne me reste plus qu’à attendre de voir si un jour le DVD arrive, puisque le lien vers la vidéo ne fonctionne pas et qu’ils ne répondent pas aux mails à ce sujet.

                           

                          babsimov

                            #302887

                            J’ai reçu le paquet aujourd’hui, un peu une surprise en sommes 🙂

                            Pas encore regardé le documentaire. J’espère que le DVD a des sous titres en français.

                            J’essaierais de donner un avis après l’avoir visionné.

                            BatteMan

                              #302898

                              Les sous-titres en français sont bien sur le DVD mais l’encodage est tout pété…

                              Mais bon, ça dépanne.

                              Sinon, je ne suis pas dans les crédits du DVD mais bien dans ceux du sous-titres, si vous allez jusqu’au générique.

                              Je vais corriger le srt et le mettre à disposition. Avec MPlayer et autres, on doit pouvoir charger un .srt différent pour un DVD, ça permettra de le regarder avec des accents !


                              /me est déçu pour les sous-titres… mais bon, c’est la faute du “créateur” du DVD, qui avait pourtant afffirmé qu’ils étaient corrects (en décembre… 2016)…

                              Only Amiga makes it possible !

                              Catmil

                                #302903

                                Hello !

                                Moi aussi reçu aujourd’hui.

                                J’avais presque oublié qu’à une époque je m’intéressais à l’Amiga…

                                😉

                                 

                                 

                                AGA only : 1200 4000

                                frigo

                                  #302906

                                  Je l’avais raté, à l’époque je n’étais pas aware pour backer… Mais je l’ai vu passer la semaine dernière à 50 Euros sur le bon coin. C’est cher?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Viva Amiga est disponible

                                Amiga Impact