Viva Amiga est disponible

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • BatteMan

      #302907

      DVD vu, fichier .srt relu et corrigé.

      J’ai envoyé ledit fichier .srt sur Aminet et sur MorphOS-Storage.

      J’ai essayé de le mettre sur OS4Depot mais ça n’a pas fonctionné… Je retenterai ma chance demain depuis le boulot…


      /me a testé avec MPlayer MorphOS et c’est BEAUCOUP mieux avec des accents qui s’affichent !

      Only Amiga makes it possible !

      K-L

        #302914

        Merci Batte’ !

        BatteMan

          #302916

          Les sous-titres sont disponibles : http://aminet.net/package/docs/misc/Viva_Amiga-FR


          /me espère que ça fonctionnera aussi pour vous.

          Only Amiga makes it possible !

          babsimov

            #302952

            Merci pour les sous-titres.

            Au sujet du documentaire, je préfère nettement From Bedroom to Billions the Amiga Years. On y apprend nettement plus de choses et on reste sur le sujet, c’est à dire l’Amiga. Il a aussi 1h30 de plus pour raconter des choses.

            La partie sur les NG, Escom etc, ça m’intéresse moins. Ce que j’avais oublié aussi c’est que c’était produit par les producteurs des NG.

            Content au moins de l’avoir reçu alors que je ne l’attendais plus.

            BatteMan

              #302955

              Juste pour info, le sympathique et méconnu Crashdisk m’a transmis une liste d’une cinquantaine de fautes/coquilles… J’ai déjà tout corrigé et uploaderai ça sur Aminet prochainement.

              Merci à lui !


              /me est content d’avoir reçu ces corrections, merci à Crashdisk !

              Only Amiga makes it possible !

              Anonyme

                #302975

                Nickel ce reportage, ca se regarde sans aucun soucis.
                Vraiment sympa (et triste mine de rien).

                Ah si l’histoire n’avait pas été la même pour les PC, ont seraient peu être tous en Amiga 🙂

                On en est où d’ailleurs en 2018 sur l’Amiga ?
                J’entends au niveau Hardware et OS ? J’ai zappé depuis des lustres…

                sinisrus

                  #302983

                  On sent bien l’immense frustration aussi bien de notre côté (utilisateur) que du côté des concepteurs cette sensation que l’amiga aurais put être bien plus que ce qu’il est

                  nerumo

                    #303059

                    Je viens de le recevoir à l’instant. Si j’en crois les posts je vais me régaler. Merci @batteman pour la réparation des sous-titres

                    frigo

                      #303063

                      Sans doute que c’est un sujet que l’on devrait (re)discuter ailleurs. Je pense que si l’Amiga était devenu ce qu’il aurait mérité, ça aurait été de toute façon un beau gâchis à vivre pour nous. Car on aurait finalement eu l’expérience de voir arriver le grand public sur Amiga (puisque c’était le top?), apportant tout le cauchemar que l’on a vécu au monde PCwin. Les trojans & les ransomware, les millions de softs pourris vendus à prix d’or à un public “monsieur tout le monde” qui n’a pas le temps de bien s’informer, les compagnies véreuses qui pillent le freeware, le hardware inepte etc. Bon, il y a des milliers d’exemples. Tout ça pour dire que nous, les Amigaistes de la première heure, on se serait au fil du temps lassés de toute cette agitation et on serait partis très nombreux voir ailleurs si l’air est plus frais.

                      Au final, on a vécu notre age d’or dans notre tout petit microsome, et c’est le passé maintenant, tant mieux pour ceux qui y étaient, gardons en mémoire les bons moments.

                      (Désolé j’espère que je ne choque pas. Je me rends bien compte que mon propos, si il est mal lu, est désagréablement prétentieux, ridiculement elitiste, et méprisant vis à vis de “monsieur tout le monde”.)

                      Anonyme

                        #303065

                        Tu portes bien ton nick frigo 😉
                        Je déconne hein, le prends pas mal !

                        Ton raisonnement se tiens, après… si si si, on ne peux pas savoir comment ça aurait évoluer.

                        Par contre, en regardant vers le furur, je ne voie pas trop de voie pour les Amiga NX.

                        Windows c’est écrasé sur le monde des ‘users’ et les autres OS alternatif ne font que gravité au tour plus ou moins loin.

                        Pour moi, l’idée Amiga NX est beaucoup trop chère.

                        BatteMan

                          #303067

                          Une version 1.1 du fichier .srt vient d’être uploadée sur Aminet.

                          Merci Bigdan pour la première passe de relecture et merci Crashdisk pour la seconde relecture intensive.


                          /me pense qu’une éventuelle version 1.2 pourrait voir le jour mais là, c’est déjà pas mal du tout ^^

                          Only Amiga makes it possible !

                          Anonyme

                            #303069

                            a moi pas avoir trouvé sur aminet.
                            Sera sans doute dispo demain ou dans quelques jours.

                            BatteMan

                              #303070

                              Giants : Y’a le lien dans un de mes posts précédents pour la première version : http://aminet.net/package/docs/misc/Viva_Amiga-FR

                              La v1.1 viendra écraser cette version. Par contre, comme elle vient d’être envoyée, il faut attendre que l’archive soit validée. Elle sera sans dispo dans le week-end.


                              /me est déçu des sous-titres sur le DVD mais content quand même qu’il y ait une alternative possible…

                              Only Amiga makes it possible !

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar Viva Amiga est disponible

                            Amiga Impact