Vous aimez l’Amiga, montrez-le sur Facebook

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Mod

amigaouf

Bonjour,

Vous avez un compte facebook?

enregistrez-vous dans le groupe « amiga francophone »

Salutation

benoitwibl

amiga 2000 ks3.1 hdd 230mb wb 3.1

LorD

/me ne trouve aucun interet à Facebook… et encore je reste sage :-p.

Anonyme

« ez » !

😡

SoundSquare

oui, vous aussi, donnez vos infos privées aux firmes du monde entier, soyez généreux.

/me trouve ça magnifique, les gouvernements n’ont pas besoin d’essayer de ficher leurs citoyens, ils se fichent eux-mêmes.

Alex

oui, vous aussi, donnez vos infos privées aux firmes du monde entier, soyez généreux.

En même temps s’enregistrer dans le groupe « amiga francophone » ça va beaucoup aider les firmes du monde entier ;-)

/me trouve que le SMS fait vraiment des ravages sur le français

bleiz

Tien on as le droit de taper sur ce topic? ^^

fayce bouc c’ay le mal!! Si l’on as ouvert un (superbe ^^) site rien que pour parler de l’amiga c »est pas pour se retrouver sur une page prépubere ou l’on indique publiquement (et inpudiquement) nos orientations politique(s), sexuelle(s), musicale(s itou) ou encore not » OS favorie.

Après libre a tous de faire ce qui lui semble juste et bon hein, on tape mais on interdit pas… ^^

Toujours en vie, toujours entier!

Voxel

Le sms? et si il n’y avait que ça!

on peut y ajouter les journalistes tv, les commentateurs, guillaume « donc » duran, tous ceux qui « z »oublient de faire les liaisons, sans parler de nos « z »hommes politiques qui parlent la France comme une vache l’espagnol… tss tss tss :-D

/orage! au des espoir! aux vieilles fesses ennemies! queue neige temps vécul…. ;-)

//de toutes façons, je préfère http://www.fessebook.com ;-)

Zalex

Voxel a écrit :

Le sms? et si il n’y avait que ça!

on peut y ajouter les journalistes tv, les commentateurs, guillaume « donc » duran, tous ceux qui « z »oublient de faire les liaisons, sans parler de nos « z »hommes politiques qui parlent la France comme une vache l’espagnol… tss tss tss :-D

/orage! au des espoir! aux vieilles fesses ennemies! queue neige temps vécul…. ;-)

//de toutes façons, je préfère http://www.fessebook.com ;-)

Exact, je suis tout à fait d’accord avec toi.

On peut aussi rajouter toutes les personnes (même le président Sarkozy) qui font la faute d’accord lorsque le complément d’objet est placé avant l’auxiliaire avoir 😮

exemple : la banane que j’ai mangée (ici, c’est pas trop grave car on ne l’entend pas).

Cette voiture ? Bien sûr que je l’ai déjà conduite

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

SoundSquare

mdr

Mod

amigaouf

bonjour,

je voi que mon message a mal passé.

je ne tien pas a faire une quelquonque concurence a se site que je trouve extras mais je penssait juste que se serai sympas que le utilisateur d’amiga qui ont on déja un compte facebook le face savoir, a part si vous en avez honte (se qui m’étonnerais mais bon on sais jamais)

Brumiga

@benoitwibl,

Personne ici n’utilise le web 2.0 ou alors très peu. On n’en a rien à cirer. Cette réponse te convient-elle ?

De toute façon sur facebook les choses sont très voir trop tranchées, ou tu acceptes que je sois ton ami pour la vie, ou bien tu n’acceptes pas et je deviens ton ennemi pour la vie. Alors que dans la vie réelle tout est question de nuance. Aujourd’hui je peux être ton ami et demain ne plus l’être, ou inversement, pour une raison ou pour une autre.

Brumiga

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Vous aimez l’Amiga, montrez-le sur Facebook

Amiga Impact