| Amiga Impact

· Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site
   · Confidentialité

| Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Mémoriser

Illustration du profil de SKYNET Illustration du profil de ManoWar Illustration du profil de brochi Illustration du profil de bSr43 Illustration du profil de NordicPower Illustration du profil de JiDeWe

| Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook

Forum

/   Forums d'Amiga Impact
   /  Vous faites quoi, vous, le 6 juin ?…

Accueil Forums Communauté Le Bar Vous faites quoi, vous, le 6 juin ?…

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Feuille, il y a 8 ans et 11 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Auteur Messages   
#8535 Vous faites quoi, vous, le 6 juin ?…
 le 31/05/2010 à 01:33

Feuille

Participant

… Outre le fait que la France commémorera le 66e (ça en fait des 6 tout ça, diabolique) anniversaire du jour où elle a eu ses règles (quand les Anglais ont débarqué, quoi), une personne proche organisera une après-midi caritative au profit de l’association Flor’à’vie.

Il devrait y avoir un concert country, de la danse, du billard indien, ma pomme qui exposera peut-être et fera sûrement des photos et d’autres choses.

Il ne devrait pas y avoir d’Amiga (sauf si quelqu’un veut faire quelque chose : me contacter pour mise en relation) et d’alcool, et probablement d’autres choses (p. ex. un hélicoptère présidentiel, notre Président n’ayant pas daigné répondre à l’invitation).

Si vous n’avez rien d’autre de prévu ou pouvez annuler voire trouvez une bonne excuse pour ne pas y aller, venez à la salle polyvalente d’Allex (26400) dimanche à partir de 14h. L’entrée devrait être à 5 € par tête de pipe.

#130810 Re: Vous faites quoi, vous, le 6 juin ?…
 le 31/05/2010 à 11:21

Elric

Participant

Bonjour!

Ca alors! Je connais bien Allex pour y avoir (il y a bien longtemps) été en pension! ;)

Je ne risque pas de pouvoir venir, faute de finances et temps.

Je connais aussi l’équithérapie pour avoir en 2005 traversé la France à cheval, avec quatre juments Camargues et mon amie Franco-Anglaise qui avait organisé ça pour offrir les chevaux à deux centres pratiquant l’équithérapie, un en Bretagne l’autre en Angleterre.

Il y a eu une réédition en 2008 à laquelle je n’ai pu participer, sauf à aller les voir à quelques étapes, avec dix hongres Camargues toujours, et deux équipes de dix cavaliers, de la Sauvegarde 56 et du Prince’s Trust…. :-)

Bonne continuation!

Amigalement!

#130811 Re: Vous faites quoi, vous, le 6 juin ?…
 le 02/06/2010 à 20:00

Feuille

Participant

L’affiche.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Derniers sujetsFraîcheur
 · Qu’avez-vous acheté aujourd’hui? il y a 1 seconde
 · les logiciels qui plante avec la rom 3.14 il y a 24 minutes
 · [RECHERCHE] Impression 3D clips coque A600 il y a 40 minutes
 · PS1 classics 59.99€ il y a 5 heures et 35 minutes
 · [ACH] Ou acheter lentille Amiga cd32? il y a 6 heures et 52 minutes
 · RECH sega master system 1 version hang on safari hunt il y a 8 heures et 24 minutes
 · yogib33r yes bonjour à tous il y a 9 heures et 59 minutes
 · Le fil des vidéos il y a 10 heures et 23 minutes
 · [Conseil] – Je ne sais pas quoi faire il y a 10 heures et 51 minutes
 · [DONS] + VENTES petit prix il y a 11 heures et 47 minutes

RechercheFraîcheur

Copyright © 2004-2019 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.

Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!