Vous faites quoi, vous, le 6 juin ?…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Feuille

      #8535

      … Outre le fait que la France commémorera le 66e (ça en fait des 6 tout ça, diabolique) anniversaire du jour où elle a eu ses règles (quand les Anglais ont débarqué, quoi), une personne proche organisera une après-midi caritative au profit de l’association Flor’à’vie.

      Il devrait y avoir un concert country, de la danse, du billard indien, ma pomme qui exposera peut-être et fera sûrement des photos et d’autres choses.

      Il ne devrait pas y avoir d’Amiga (sauf si quelqu’un veut faire quelque chose : me contacter pour mise en relation) et d’alcool, et probablement d’autres choses (p. ex. un hélicoptère présidentiel, notre Président n’ayant pas daigné répondre à l’invitation).

      Si vous n’avez rien d’autre de prévu ou pouvez annuler voire trouvez une bonne excuse pour ne pas y aller, venez à la salle polyvalente d’Allex (26400) dimanche à partir de 14h. L’entrée devrait être à 5 € par tête de pipe.

      Elric

        #130810

        Bonjour!

        Ca alors! Je connais bien Allex pour y avoir (il y a bien longtemps) été en pension! ;)

        Je ne risque pas de pouvoir venir, faute de finances et temps.

        Je connais aussi l’équithérapie pour avoir en 2005 traversé la France à cheval, avec quatre juments Camargues et mon amie Franco-Anglaise qui avait organisé ça pour offrir les chevaux à deux centres pratiquant l’équithérapie, un en Bretagne l’autre en Angleterre.

        Il y a eu une réédition en 2008 à laquelle je n’ai pu participer, sauf à aller les voir à quelques étapes, avec dix hongres Camargues toujours, et deux équipes de dix cavaliers, de la Sauvegarde 56 et du Prince’s Trust…. :-)

        Bonne continuation!

        Amigalement!

        Feuille

          #130811

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Le Bar Vous faites quoi, vous, le 6 juin ?…

        Amiga Impact