WANTED megademo Artefact (groupe Iris) de 1989

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

  • Anonyme

      #241053

      Trouvé un ARTEFACT, mais c’est pas ça:

      Je cherche encore…
      Sinon, j’ai mis la main sur:
      Avatar – Issue 07 (200x)(Iris)(AGA).zip
      Brutal.zip
      Flash.zip
      Fluffer.zip
      Infotro.zip
      IRIS&Apolo13-RagePartyInvit.zip
      Iris-3rdDimension.zip
      Iris-3ZDemoPrev.zip
      iris-alienlike.zip
      Iris-APackOfFun01.zip
      Iris-APackofFun14.zip
      Iris-APackOfFun2.zip
      Iris-APackOfFunPreview.zip
      Iris-APackOfFunTG94.zip
      Iris-Avatar03.zip
      Iris-Avatar04.zip
      IRIS-avatar_2.zip
      Iris-Avatar_6.zip
      IRIS-BBSIntro.zip
      IRIS-ChrismasPack00.zip
      IRIS-ChrismasPack04.zip
      IRIS-ChrismasPreview.zip
      IRIS-Contemplation.zip
      iris-deep bass.zip
      IRIS-Demo32Intro.zip
      IRIS-DemoDisk39.zip
      IRIS-DemoVol43-Intro.zip
      iris-dog.zip
      Iris-EC42Intro.zip
      IRIS-Evil.zip
      IRIS-Excusetro.zip
      Iris-FastIntro.zip
      Iris-FrenchPowerPack2.zip
      IRIS-History.zip
      Iris-Hitpack16.zip
      Iris-Hitpack17.zip
      Iris-Hitpack19.zip
      Iris-Hitpack49.zip
      IRIS-hitpackprev.zip
      iris-informer01.zip
      IRIS-Jef.zip
      Iris-Kukabwlargh.zip
      IRIS-LittleReport.zip
      Iris-LittleToon.zip
      iris-lovecraft.zip
      IRIS-Lovecraft2nd.zip
      Iris-Memberstro.zip
      iris-mix.zip
      IRIS-MusicDisk1.zip
      IRIS-NewPackCity05-menu.zip
      IRIS-nyc92Invi.zip
      IRIS-NYC92Invi1.zip
      iris-olympia.zip
      iris-paradise89.zip
      IRIS-Partymania.zip
      iris-partymeeting.zip
      iris-poem.zip
      IRIS-SlideshowPre.zip
      IRIS-SmallProd.zip
      iris-someinhurrry3.zip
      Iris-SomeIntroTunesOfMax.zip
      Iris-SoreEyes.zip
      IRIS-SpaceDepths.zip
      IRIS-Superintro.zip
      IRIS-TCP97Invi.zip
      Iris-Vivid.zip
      Iris-WorldOfChips5.zip
      Iris_Ham6.zip
      IRIS_Intro_Rendezvous’93.zip
      IRS-BCK.zip
      IRS-blue.zip
      IRS-Scn.zip
      irs-woc2.zip
      irs-woc3.zip
      Jointro.zip
      Ambrosia&Iris-sm96inv.hdf
      Iris-ABC.hdf
      iris-bew.hdf
      Iris-Hotair.hdf
      IRIS-Kg2k.hdf
      Iris-LightII.hdf
      Iris-nfh1.hdf
      Iris-nfh2.hdf
      Iris-nfh3.hdf
      IRIS-SM2000Invi.hdf
      IRIS-sympslide2000.hdf
      IRiS-TNT.hdf
      Juletro – Iris.hdf
      Light (2001-04)(Iris)[MS].hdf

      Admin

      bigdan

        #241057

        CBM64 : tu es blindé en prods iris ! Des pépites pour certains…

        Tu swappais à l’époque ?

        Anonyme

          #241098

          @bigdan: j’ai commencé sur C64, dont je dois avoir tout conservé depuis. Ensuite le temps aura peut-être tué quelques disks 🙁

          Ce matin, l’un de mes amis m’a filé un lien pour la démon ARTEFACT. Je dois aller voir ce qu’il en est.

          Ulrick, je l’ai déjà vu physiquement au moins deux fois mais je doute qu’il se souvienne de moi.

          Anonyme

            #241099

            Heu…@CBM64, tu as du .D64/G64 à swapper ? Je recherche particulierement les cracks des groupes C64 francais (C64Comics Group, Transcom, RCAP, Yankees, Impact Inc, Ok Koral, BabyGang, etc, etc…). Je connais une équipe de nordiques qui cherchent à tout prix à sauver un max de soft/cracks C64 (The Transfer Team) et les répertorient sur un super site.

            huggyone76

              #241101

              Faut donner les liens peut-être, non ? Un super site ça va forcément intéresser du monde ici ! 😀 (non, moi j’ai pas de C64, mais d’autres ici, probablement !)

              A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

              Anonyme

                #241102

                http://csdb.dk/group/?id=8137

                Ces types ont dû transférer, répertorié, datés et ajoutés les crédits de 80% des vieux cracks présents sur ce site. Un travail de monstre.

                huggyone76

                  #241103

                  Merci Nori, effectivement, même sans avoir de C64, le site a un chouette moteur de recherche !

                  Et puis très important, ils peuvent être soutenus : http://csdb.dk/donate.php

                  Merci pour eux, perso, je ne connaissais pas !

                  A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                  Anonyme

                    #241104

                    Y’a un seul soucis, ce ne sont pas des francais et du coup ils n’ont presque rien (en pourcentage) en soft/cracks français.

                    Anonyme

                      #241108

                      J’ai un peu l’impression d’avoir parasité le sujet original du fil 🙂

                      Anonyme

                        #241130

                        @huggyone76: tu n’es ni modérateur ni admin, mais on te trouve sur tous les posts, même quand tu n’as rien à dire pour faire avancer le sujet. T’es l’meilleur.

                        @Nori: tu m’envoies un PM ?

                        huggyone76

                          #241138

                          @CBM64 : Je sens que tu as un problème avec moi et je ne sais même pas pourquoi ! Je ne comprends pas ces piques que tu me lances ici où là sans faire pour autant plus avancer les choses que moi… Incroyable !!!!! Mais ok, j’ai compris. Je finis mes affaires ici et bye bye la communauté AI, j’en ai ras-le-bol de ces quelques mabouls qui pensent être sur leur territoire et emmerdent sérieusement les autres. Ceux qui me connaissent un peu savent où me trouver, ils ont mon mail, quand aux autres avec qui je n’ai pas de problème, je continuerai probablement à vous lire, mais je la ferme, promis, j’ai l’air de déranger… ?! Je peux supporter la médiocrité, pas la connerie qui me dégoûte au plus haut point. Tchao tout le monde (et a priori, bon débarras si j’en crois CBM le Roi du Monde…)

                          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                          Admin

                          bigdan

                            #241178

                            Nori : pas de problème mais n’y revient pas 😉

                            CBM64, Huggyone76 : bon on n’est pas dans une cour de maternelle ici, pas la peine de vous friter pour deux mots de travers échangés sur un forum ! Le plus drôle c’est que dans la vraie vie, par exemple au NASS ou à l’Alchime, je suis sûr que vous seriez les meilleur potes du monde …

                            Mandrake

                              #372025

                              Je suis tombé par hasard sur ce site, du coup cela m’a rappellé nos premiere demo dans le group Iris. Je suis un des plus ancien membre du group iris (Mandrake) , désormais a la retraite (50 ans). J’ai fais quelque réalisation par exemple un dessin animé je me souvient de la date mdr.

                              Mandrake

                                #372026

                                désolé un peu emu de voir ça. J’en ai même la larme a l’oeil, du coup je me souvient du temps ou l’on allé aux copy-party et coder sur place une démo en moins de 24h et le tout messieurs sans internet , ni livre, seulement avec notre savoir. J’ai aussi bien aimé les membres de BS1 (Bamiga Sector One). Bref une très belle époque que j’ai vécu grace a IRIS et surtout Christophe Hédé fondateur du group. D’ailleurs Chris je souhaiterais reprendre contact avec toi.

                                ulrick

                                  #377418

                                  Salut les gars, trop cool votre aide.
                                  J’arrive 7 ans après le fil :p
                                  Du coup, @bigdan, toi qui a animé le fil, t’es d’accord on peut dire qu’on a fait choux blanc?
                                  Amitiés,
                                  ulrick

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général WANTED megademo Artefact (groupe Iris) de 1989

                                Amiga Impact