WANTED Tournevis perdu (Amigâterie)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Admin

bigdan

Oyez oyez braves gens qui étaient à Villers les Pots le week-end du 28-29 mars… Si vous retrouvez ce tournevis magnétique dans vos affaires pensez à moi SVP !

3404480992_89bdf25280_o.jpg

C’est le 3ème qui disparait (involontairement j’imagine) depuis Janvier 2009, cela commence « à me gonfler un peu » de n’avoir que des boites d’embouts…

AMIGAlement,

/me qui jette ce message comme un bouteille à la mer (sans grand espoir) – Merci d’avoir pris le temps de lire ce post du 1er avril ;-)

JiDeWe

ouais aller les gars un beau geste quoi!!!

retourner tous votre broll si il faut…..

de toute façon il y a la photo, alors on le retrouvera bien à une prochaine partie, et monsieur l’emprunteur indéliquat aura sa photo affiché en gros avec le mot WANTED en page d’acceuil, ça vaut mieux qu’une excommunication (banissement à vie du site de AI).

Le temps où on pouvait laisser son flouze, sa caméra/app.photo etc…. serait-il fini?

/me a une petite idée quand même

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

freddu91

Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

Daff

On en a utilisé un avec Freddu91. Il était de cet forme mais pas de cette couleur (bleu/noir ?). Il était placé sur la table du fond.

crown

J’ai ton stylo…

OK, mauvaise blague du 1er avril finissant. ;)

mrodfr

salut,

un sextoy de perdu a une manifestation amiga ????????

NdBigdan : arghhh oui… et un manuel rarissime par la poste apparemment (Arnaud qui vient de lire ton MP)

corto

Bigdan : J’espère que tu le retrouveras, de toutes les party que j’ai faites, je n’ai entendu qu’une seule histoire de matériel disparu (multiprise) et elle avait été retrouvée …

Olrick

Par acquis de conscience, j’ai retourné mon fond de sac, bien que j’avais emmené mon tournevis pour démontage/remontage de l’écran: RAS.

Je peux regarder dans mon sac de couchage mais alors il faudrait que quelqu’un me dise s’il a vu mon thermomètre.

tolivaux

J’ai un alibi, j’étais à des centaines de km… shit, aucun témoin m’a vu lol

Amiga 1000 (512 ko)
                      Amiga 2000 (avec A2088XT)
                      Amiga 500 (1 Mo)
                      Amiga 500 Plus (à réparer)
                      Amiga 600
                      Amiga 1200 (CF WHDload)
                      Le tout sur un 1084S avec deux lecteurs externes 1010

Yomgui

Quelqu’un a du s’assoir dessus…

..

Qui marche pas droit depuis quelques jours?

:-D

Admin

bigdan

Tout à fait… Je suppute d’ailleurs que la malédiction de Toutânkhamiga va s’abattre sur lui et attirer sur sa personne les 7 plaies d’Egypte !!!

Màj du 7 avril 09 : tout arrive, on a retrouvé un des 3 tournevis disparus… Comme quoi, il ne faut jamais désespérer !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général WANTED Tournevis perdu (Amigâterie)

Amiga Impact