warp ou ak datatype?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • sinisrus

      #3061

      (attention j’ai mis un accent) ;-)

      Sans pawlé du faite que l’un des deux soit shaware j’aimewai sawoir lequel des deux est le plus pewfowmant au jouw d’aujouw d’hui?

      NdBigdan : sujet déplacé dans le forum “Le Bar”

      JiDeWe

        #59492

        ça je ne sais pas, mais ce que sais c’est que tu as probléme de

        clavier ou alors ton clavier est localisé au sénégal

        bwana poukwa twa pawlé cow saw?

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        sinisrus

          #59493

          c’etait à cause de l’acool d’hier ;-) mais aujourd’hui c’est fini sinon je cherche toujours un réponse

          slobman

            #59494

            Hip !!

            J’utilisais les warp, quand j’étais jeune.

            !! qiH

            Lion

              #59495

              moi aussi, mais c etait avant (qu ils passent en shareware).

              sur le site dedié, y a des benchs qui montraient la superiorité des WarpDT par rapport aux autres DT.

              Lio

              K-L

                #59496

                WarpDT, toujours mis à jour (la dernière mise à jour pour le WarpJPG date du 20/01).

                Je l’utilise régulièrement et on ne s’enregistre qu’une fois pour toutes, quelque soit le nombre d’Amiga possédés ou l’OS utilisé (MOS , OS 3.x ou OS4.0). Et c’est pas le prix demandé qui est exorbitant.

                Xanxi

                  #59497

                  Vous trouvez normal de payer pour des datatypes? Sur les autres OS, vous payez pour ouvrir du jpeg?

                  Les warpDT sont pas mal, mais à l’usage pas mieux que les ak, et je trouve que le prix demandé est elevé.

                  Je n’utilise plus warp que pour le PNG, avec le requester régulier, car je n’ai pas trouver de DT PPC pour le PNG autre que celui là: vous en connaissez?

                  100% Amiga Classic
                  BOING!!!!

                  K-L

                    #59498

                    Tu trouves normal de payer pour Ibrowse alors que des navigateurs largement plus performants sont gratuits sur d’autres plates formes?

                    Alors oui, je trouve normal d’encourage Oliver pour son travail et son support.

                    Murakami

                      #59499

                      J’ai moi aussi investi depuis un moment dans une clé pour les WarpDatatypes et je ne le regrette pas du tout. Le prix à payer me parait dérisoire si cela permet de récompenser leur auteur (qui travaille aussi sur IBrowse, si je ne me trompe pas) pour son investissement jamais démenti pour notre plate-forme.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar warp ou ak datatype?

                    Amiga Impact