web cam

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • amigafil

      #904

      hello tout le monde !

      ma question est peut etre idiote mais bon je la pose :

      comment fait on pour utiliser une web cam sur pegasos ?

      merci d’avance.

      MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9

      thefab

        #24036

        il me semble qu’avec vhistudio on peut en utiliser, mais n’en ayant pas une personnellement, je ne peut pas le confirmer :-p

        anonyme

          #24037

          http://www.platon42.de/poseidon.html

          -> il faut une STV680

          GuyMay

            #24038

            Oui, ça marche avec VHIStudio. Cela marche aussi avec l’outils Pencamtool fournit avec Poseidon.

            Pour VHIStudio, il faut le pilote “pencam.vhi” toujours fournit avec Poseidon.

            Admin

            bigdan

              #24039

              VHIStudio (qui utilise pencam.vhi) ou Pencamtool (en attendant son équivalent pour d’autre chipset style OV511/51x) fournit avec Poseidon.

              Cf le script Arexx que l’Ours utilisait avec sa webcam Aiptek usb : cela pourra en inspirer certains ;-)

              C’est pas encore demain que je pourrai utiliser une iSight (Firewire) ;-)

              bigdan l’homme qui envoie

              15 ou 20 euros à Chris Hodges

              de temps en temps …

              Dworkin

                #24040

                Salut,

                Que nous proposes-tu comme webcam (marques et modèles) pour tourner sur nos peg?

                J’aimerai pouvoir faire des “visio-conférences” pour le boulot et le loisir…

                Je suis bien sûr en adsl.

                Un grand merci d’avance pour les tuyeaux!

                amigafil

                  #24041

                  Merci pour les infos, mais je crois que je peux faire une croix sur ma webcam (c’est une creative NX)

                  MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9

                  GuyMay

                    #24042

                    Il faut une webcam avec un chip stv680. Il semblerait que celles de marque Aiptek en ont. D’autre marque utilise ce chip.

                    J’utilise une Continental Edison (ref : CEPDC11). C’est un coup de bol quelle marche vu qu’il n’est nulle part fait mention de la présence du stv680. Elle est assez ancienne (USB1.1).

                    Pour la visio conférence, y’a pas de soft pour ça à ma connaissance. Par contre, avec VHIStudio en version enregistré, on peut envoyer automatiquement l’image sur un serveur FTP de son choix comme je le fais en ce moment.

                    :-D

                    http://amigasos.com/webcam.jpg

                    [moi j’envoi 19 euros à felix de temps en temps]

                    Tom

                      #24043

                      Haha vi, on voit que t’es gaucher :)

                      GuyMay

                        #24044

                        Bien vu !! :-)

                        Gaucher a la maison et droitier au boulot, obligé de faire comme les autres, grrr…

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général web cam

                      Amiga Impact