week end amiga chez moi ^^ a dijon

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)

  • stefff285

      #240434

      hahahhaha

      non je peux pas ca, j’ai une maman qui est aussi mamy et je dois m’occuper un peu du jardin toussa. non que ce 29 et le lendemain pour ceux qui n’en veulent. donc daff et kiokio et toi ? tu me confirmes ca 🙂 a bientôt

      steff

      stefff285

        #240484

        donc mon adresse

        paravigna

        41 rue magenta

         

        au 29

        Alexandre JALON

          #240944

          Je serai là pour le 29, donc. Sachant que finalement, je suis bloqué la 3e semaine d’Août aussi, finalement ;).
          (Ce par mes petites nièces que j’adore et que j’ai donc pour moi presque tout seul pendant ces 3 semaines ^^).

          stefff285

            #240946

            cool 🙂 on va bien s’amuser et tu verras ton powermac g4 si bien sur tu es toujorus intéressé. au 29 donc yaura kiokio et daff aussi on sera 4 sauf si bigdan vient ? si battman aussi ? bref on verra

            Admin

            bigdan

              #241174

              stefff285 : désolé mais le 29, j’ai déjà autre chose de prévu ! une autre fois mon poulet.

              stefff285

                #241188

                coucou mnsieur

                ok sniff ! bon on refera ca alors

                a tres vite

                stefff285

                  #241803

                  je vais installer speed ball 2 sur mon miga ca va chier et le jeux de foot de daff 🙂

                  ca va le faire

                  XRAY

                    #241807

                    Stefff, y parait que tu seras avec nous les 5 et 6 septembre 2015 à l’AmigaZoom  http://amigazoom.clubamf.org  tu confirme que Dijon c’est la “porte à còté” 😉

                    Big fun pour ton évènement 🙂
                    XRAY

                    Consultant @Relec&Home

                    stefff285

                      #241900

                      coucou mon beau !

                      non je suis désolé mais je dois économiser pour la chimie oxb déjà et la revision en avril et la vip

                       

                      bref j’espère qu’il y aura une party amigaterie ?

                      a très vite

                       

                      stéphane

                      Alexandre JALON

                        #242356

                        Salut l’artiste… Ce matin, après un réveil vaseux et difficile, je me suis rendu compte qu’on était déjà vendredi… Que le temps passe vite !
                        Et soudain je me suis dis : “- Dis donc, c’est demain qu’on doit se voir !” Ainsi, il faudrait peut être penser à :
                        – Nous dire ce qu’on peut/doit ramener 🙂 (Amiga (s’il y a de la place pour) chips, boisson, veau/vache/mouton vivant pour se fait un bon barbeuck’, poupée gonflable, lavabo en fonte…) ?
                        – Nous dire à quelle heure on doit arriver (3h du mat ?) ?
                        – Enfin bref, toute info qui pourrait te sembler utile pour se préparer un samedi de folie pure (ou pas ^^).

                        stefff285

                          #242358

                          coucou nicolas

                          oui oh yeah c’estt demain*

                          bé tu arrives a partir de 14h, kioniro arrive vers 14h aussi

                          pas trop de place pour ton 1200 🙂 mais yaura le mien. tu ammènes du miam et du glougou, et ca ira bien 🙂 pareil pour moi qui vais acheter deux trois betises. et les autres vous aussi ^^ daff arrive vers 16h.

                          sinon ca va etre la passion et des parties de kick off si je me demerde bien en wdhload 🙂

                           

                          a demain donc

                           

                           

                          stéphane

                          Alexandre JALON

                            #242361

                            Rahhh, je suis nul aux jeux de foot 🙁 (peut être parce que je suis un mutant qui n’aime pas le foot ^^).
                            Mon trip, c’était plus des jeux comme Dune (Cryo), Disc (Loriciel), tous les points & click, Turican II, Project X…

                            T’as de quoi lire les CF ? (j’imagine que oui, mais bon, au cas, où, autant demander pour être sûr ^^)

                            stefff285

                              #242365

                              cocou ys j’ai plein d’autres disquettes mais dans quel état

                              ok pour ta pcmcia et ta cf, pour ma part j’ai un adaptateur sd sur mon 1230

                              ca va le faire

                               

                              ammene tout ! 🙂

                              Alexandre JALON

                                #242376

                                Mes lecteurs CF sur mon Amiga sont tous les 2 en IDE (dont un avec le cache pour le mettre derrière à droite). Sinon, un adaptateur USB.. 🙁
                                Je viendrai avec un portable pour trasnférer en Sd si besoin 🙂

                                stefff285

                                  #242379

                                  ok on fait ca mais j’ai déjà la carte sd. bref t’embete pas mais a demain

                                   

                                  steff

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar week end amiga chez moi ^^ a dijon

                                Amiga Impact