Wiimote sur Pegasos !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • lugduweb

      #4540

      J’ai reussi à faire fonctionner la wiimote sur mon Pegasos (driver CWiid et clé USB Bluetooth Belkin/Sitecom CN520).

      Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est une wiimote… bah il faut sortir (ou regarder sur wikipedia ;-) )

      Avec neverball ca marche pas mal. En fait je compte faire bientôt de même sur l’Efika.

      A terme l’idée serait également de faire marcher E-UAE sur la Wii avec la manette classique mais pourquoi pas avec la wiimote ? Ca serait excellent pour des jeux comme Marble madness…

      Il faut de toute façon déjà attendre qu’un kernel linux boote dessus…

      Sinon dommage que le Bluetooth soit mort sur MorphOS/AmigaOS4 à cause du prix de licence (cf. http://www.amiga.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=34549&forum=9).

      Ca serait vraiment cool de pouvoir utiliser de nouveaux peripheriques comme la wiimote ou la sixaxis de Sony… Ca pourait donner de nouvelles idées de jeux MorphOS… :-D

      Mod

      jegougou

        #79810

        excellent tous ça un spindizy ou marble madness doit etre super fun avec une ouiiimote

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Wiimote sur Pegasos !

      Amiga Impact