Win UAE et windows server 2008
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
Bonjour, je ne parviens pas a faire tourner mon winuae sur mon server, je reste sur un écran noir.
C’est incompatible ?
Je n’ai pas trouvé d’infos sur le net.
Direct x a jour ?
Dans l onglet divers changes direct 3d par direct draw
Ok merci, je test ça.
En fait j’ai juste besoin du serveur parce qu’il a une carte scsi et je dois récuperer les donné de mon protar A500 et lui installer un nouveau WB.
Ah oui winuae est pratique pour ça 8)
J’ai mis a jour direct-x et je n’ai plus de message d’erreur , c’est déjà ça. Mais toujours pas de lancement de UAE. J’utilise une copie de celui que j’ai sur mon pc windows 7, mais quand je l’ouvre sur mon serveur je vois que le proc tourne, que uae cherche sur le hd mais au bout de 30 minutes toujours rien…
Arff t as bien mis en direct draw et tes chemins sont biens les mêmes ?
Oui, même avec direct draw :(, je n’arrive même pas a juste lancer la rom pour avoir la demande de d7.
Quelle version de winuae et tes chemins de roms sont bons ?
Sinon regardes pour une mise a jour du pilote de carte graphique c’est quoi comme carte graphique ?
Tout est a jour .
Dernière version de UAE
Testé plusieurs rom/workbench adf/disque dur ect.
Je pense qu’il n’y a que l’affichage sous server qui bug. en ouvrant une machine virtuel sous xp le uae fonctionne.
Quelle carte graphique as tu ?
Standard vga graphic adaptateur , carte intégrée.
Bon ben la c’est normal ton pilote est pas installer tu risques pas d’avoir quelque chose tu es en vesa.
Vas sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Il va normalement te detecter ta carte sinon
Tu vas dans le gestionnaires de peripheriques tu vas dans details sur ta carte graphique. Tu mets numero d’identification du materiel tu fais un copier coller de la 1ere ligne dans un site recherche google par exemeple et ca va te donner la carte graphique dont il s’agit.
tld me dit que ma carte est a jour pourtant
edit: bien vu ^^ , en fait tld est dans les choux, en faisant la recherche par numéro de série de la crte graphique j’ai trouvé les pilotes « ati rage ».
Merci mon Craf 😀 , a force de me prendre la tête j’en ai fini par oublier la base de windows…les drivers
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Win UAE et windows server 2008