Wings of Death

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

  • Baba

      #90206

      Exact, je voulais parler de Lethal Xcess, (91 Eclipse), soit WingOf Death II.

      Il se resemblent et le système d’arme est le même, mais les sprites sont plus gros.

      Bon , je vais tenter un high score.

      [Edit]

      J’ai passé le premier niveau pour la 1ere fois, c’est mon jour de chance (difficulty = Easy), 7eme dans le HighScore !

      Tiens, il y a 2 continues pour retenter le niveau 2 !

      [Edit]

      Pour ceux qui veulent casser les pattes du canard, il y a “Sophelie” (90 New Deal) avec un joli scrooling à la SOTB. Je ne tiens pas plus de 10 secondes avant de perdre une vie.

      Du coté Dragon il y a aussi Dragon Fighter qui a l’air pas mal en fait.

      dlfrsilver

        #90207

        wings of death est poussif, c’est beau mais que c’est lent…..

        c’est pour ça que bof, moyen. je préfère lethal Xcess, plus rapide mais moins joli.

        logo

          #90208

          Tu dis ca par rapport à l’avatar de Logo ?

          lol

          Pour moi, les graphs ne sont pas identiques, la palette est beaucoup plus chaude et criarde sur Amiga, maintenant, ça remonte à loin, alors…

          PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
          Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
          WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
          Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
          A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

          Amitoo

            #90209

            Hé bé, les avis sont pour le moins divergents.

            A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

            juju

              #90210

              @juju : Le jeu avec le dragon, c’est peut être Saint-Dragon.

              salut Baba, mais non c’est pas ça. En fait le jeu auquel je pense s’appelle (ça y est je me suis rappellé !) ” dragon spirit “. C’est un shoot’em’up vue de dessus, exactement comme wings of death.

              SixK

                #90211

                Dans le meme style il y avait Dragon Spirit,

                D’ailleur voici ce que j’ai trouvé sur Dragon Spirit :

                Les conversions sont légions en 89, et c’est donc sans surprise que Dragon Spirit, hit arcade, pointe le bout de son nez sur Amiga. Trop saccadé, le jeu est lent, les ennemis sont lents, votre dragon est lent. Et en plus c’est sombre, trop sombre. Rien à retenir de ce jeu, sinon qu’il est original, d’une part du fait de l’animal que vous dirigez et d’autre part de son évolution physique en fonction de l’augmentation de sa puissance physique. Ce jeu pourrait bien être à l’origine de Wings of Death.

                Trouvé ici :

                http://www.amigachapterone.com/amiga/dossiers/shmups/amiga_shmups_1989.htm

                Jamais joué à l’un des 2, mais a l’epoque ca m’aurait plus de jouer a dragon spirit sur l’amstrad cassette :)

                A l’epoque il y avait un autre titre dont les images me faisaient triper, c’etait un shoot délirant ou l’on pilotait une brosse a dent… J’arrive pas à retrouver le nom du jeu…

                SixK

                Tarzin

                  #90212

                  A l’epoque il y avait un autre titre dont les images me faisaient triper, c’etait un shoot délirant ou l’on pilotait une brosse a dent… J’arrive pas à retrouver le nom du jeu…

                  De mémoire, il y a eu un jeu qui s’appelait Colgate ou qui faisait référence à colgate. C’est peut-être ça dont tu parles ?

                  Amitoo

                    #90213

                    Merci pour cet xxcellent lien SixK. Ce condensé de screenshoots/commentaires est particulièrement parlant.

                    A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                    SixK

                      #90214

                      Bon apparament le jeux dont je parlais serait “Intruder (the)”

                      créé entre 1989 et 1991 sur atari et amiga edité par ubisoft…

                      Bon je me suis un peu planté, dans le jeu on pilote un vaisseau un peu surdimensionné et on combat des escadrilles de brosses a dents et autres chiottes sauteurs :)

                      Parcontre j’ai pas réussit a trouver de photo de ces phases de combat ! :(

                      Voici la version atari :

                      http://www.atarilegend.com/games/games_detail.php?game_id=3316&PHPSESSID=23ec046f4f6bd4d7d0be7d04a8645f41

                      SixK

                      Aligarion

                        #254566

                        Bonjour à tous,

                        la version 1.1.2 de Blazing Wings est à nouveau disponible sur la toile :

                        http://amigachaptertwo.wordpress.com/blazing-wings/

                        Bon jeu. 😀

                        Niveau 8 bonus

                        Attila06

                          #254567

                          Cool, je vais tester ça dés que je rentre du taff  !!

                          Aligarion

                            #254737

                            Salut,

                            Pour faire face au problème de bande passante avec le lien Jumpshare, j’ai ajouté un lien Rapidgator, en espérant qu’il tienne le coup… 🙂

                            http://amigachaptertwo.worpress.com/blazing-wings/

                            Aligarion

                              #260882

                              Bonjour à tous,

                              Une nouvelle version de Blazing Wings (1.1.3) est disponible :

                              Cette version corrige le problème de craquement des mp3 sous certaines configurations matérielles.

                              Bon jeu.

                              Aligarion

                                #375350

                                Bonjour,

                                Pour info, la version 1.2 (SE) est bien en cours de finalisation avec quelques améliorations :

                                – Les voix digits Atari ST des armes viendront remplacer les voix actuelles qui sont de qualité inėgale (fait);

                                – L’intro Thalion sera incorporée au début du jeu (à moitié créée);

                                – Retour de la ´Smart bomb’ d’origine;

                                – Retour du ´Shield’ d’origine;

                                – Choix entre les musiques remixées et les « rips » de la version Atari ST au format VGM (fait).

                                En espérant rendre un peu plus hommage à Wings of Death.

                                @+

                                Aligarion

                                  #375381

                                  Bonjour,

                                  La version 1.2 (SE) est enfin sortie avec quelques améliorations :

                                  – Les voix digits Atari ST;

                                  – L’intro Thalion a été incorporée au début du jeu;

                                  – Choix entre les musiques remixées et les « rips » de la version Atari ST au format VGM.

                                  https://amigachaptertwo.wordpress.com

                                  En espérant que cette nouvelle version vous plaise.

                                  @+

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Wings of Death

                                Amiga Impact