Wings of Death

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

  • Amitoo

      #5317

      Je viens de tomber sur les screenshoot de ce jeux : http://www.amigachapterone.com/amiga/tests/wingsofdeath.htm

      dont je n’avait jamais entendu parler.

      Il a l’air vraiment superbe. Qui le connaît ?

      A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

      crown

        #90192

        une merveille.

        avec des ziks de Jochen Hippel à tomber par terre!

        frost

          #90193

          Développé par des fans de l’Atari ST : The official Lethal Xcess Website :-D

          Zalex

            #90194

            Il existe sur Amiga ?

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            ness62

              #90195

              Voudrais pas trop me tromper .Oui il existe sur amiga et Aligarion en a fait un remake pour Pc avec Game Maker.

              Chapeau bas et félicitations Aligarion pour ton travail .

              http://www.amigachapterone.com/forum/viewtopic.php?t=162

              http://www.blazingwings.fr.tc/

              Tarzin

                #90196

                Oui il existe.

                Le test de Blazing Wings a été fait dans Amiga Power (ainsi que la comparaison avec la version origniale)

                Sinon, le test et l’interview de l’auteur sont disponibles ici

                http://tarzin.free.fr/remakes.html

                Choisir la lettre B (comme Blazing Wings)

                logo

                  #90197

                  La version Atari est meilleure, c’était mon shoot préféré, et j’ai été un peu déçu par la version Amiga… A cause du son, et oui, tout est possible…

                  PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                  Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                  WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                  Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                  A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                  dlfrsilver

                    #90198

                    J’ai crée des ADFs étendus (protégés contre la copie) de WOD pour winuae, sinon oui hélas, ils ont réussi à faire moins bien sur amiga…..

                    comment se faisse ?

                    logo

                      #90199

                      même les couleurs sont mieux sur STE, je pense que le développement a été fait sur Atari, puis porté à la va vite sur Amiga, et nous avons raté un grand jeu…

                      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                      dlfrsilver

                        #90200

                        Les graphismes amiga sont identiques à ceux du ST, j’explique:

                        Les graphismes ont été conçu avec NEOchrome sur ST, et ces fichiers sont aussi sur la version amiga. Ils n’ont pas utilisé le format IFF pour les tiles.

                        Wings of Death est joli mais casse pas trois pattes à un canard.

                        Amitoo

                          #90201

                          Ca explique donc le relatif silence ayant entouré ce jeux.

                          A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                          juju

                            #90202

                            ah oui, Wings of Death, c’est vrai que ce jeu est excellent, et que paradoxalement, la version Atari est un peu meilleure. Dans le même style, il existe un autre shoot’em’up avec un dragon, mais j’ai oublié le nom (dragon quelque chose) tiré d’un jeu d’arcade. J’ai retrouvé un site internet pour les fans des jeux Thalion (mais si vous êtes fan, vous connaissez!): thalion software webshrine

                            Quand aux musiques, elles sont vraiement au top.

                            Baba

                              #90203

                              Il est trés bien, mais un peu balèze quand même.

                              C’est aussi dur que battle squadron, sans les vies infinies on va pas loin. D’ailleurs je les ai pas :(


                              @juju
                              : Le jeu avec le dragon, c’est peut être Saint-Dragon.

                              Zalex

                                #90204

                                Wings of Death est joli mais casse pas trois pattes à un canard.

                                Tu dis ca par rapport à l’avatar de Logo ? :-P :-P

                                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                thefab

                                  #90205

                                  wings of death est quand même pas si dur que ça, je le finissais avec quelques vies en rab, par contre, sa suite, lethal xcess, est beaucoup plus difficile.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Wings of Death

                                Amiga Impact