Winuae 1.0

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • sid74

      #1946

      IL est sorti! :-)

      Browny

        #40212

        :-D

        sinisrus

          #40213

          alors il est bien?

          frank89700

            #40214

            Quelqu’un l’a testé?

            sid74

              #40215

              Je l’ai essayé en vitesse, il y a un mode arcadia pour une grande compatibilité avec les vieux jeux a500, sinon j’ai pas vu de grandes différences à vue de nez…

              A+

              Browny

                #40216

                sid74 a écrit :

                Je l’ai essayé en vitesse, il y a un mode arcadia pour une grande compatibilité avec les vieux jeux a500, sinon j’ai pas vu de grandes différences à vue de nez…

                A+

                Salut Sid !

                Tu fais comment pour ne pas avoir le message des roms non-trouvées ? En quoi faut-il renommer le fichier kickstart 1.3 par exemple ?

                Merci

                sid74

                  #40217

                  Hello,

                  comme pour les autres versions, tu vas sous rom et tu donnes le chemin de ton kickstart, c’est tout…Et tu sauvegardes pour démarrer direct sans chaque fois devoir redonner le chemin des roms :-)

                  Mod

                  jegougou

                    #40218

                    SAlut avec les anciennes versions lorsque j’emulait lles musiques des jeux saccadait pratiquement tout le temps le pb est il toujours présent dans cette version ?

                    Get27 (Sébastien LIGEZ)

                      #40219

                      c’est pas mal du tout !

                      C’est une vitesse acceptable (celeron 2.6 + 512Mo ram), ça permet d’avoir l’AGA 256 couleurs sans trop de ralentissements.

                      J’ai testé avec le WB3.9 et 040 sans son.

                      Si qq’un a un zip de sa config avec une résolution de 1024 mini avec un WB 3.9, je suis preneur !

                      (ou alors me dire comment je monte la résolution car je n’arrive pas a installer P96)

                      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                      slobman

                        #40220

                        Hip !!

                        Hum… l’arcadia, c’est surtout une machine d’arcade à base de 5oo. je vois pas trop en quoi ça va améliorer la compatiblité…


                        @Get27
                        : comme je l’ai déjà dit dans la news, installe p96 ;)

                        Sinon, l’émulation est bonne, précise, et plutôt rapide depuis la 8.20 et quelque, si je me souviens bien, en fait, depuis l’apparition d’un JIT stable et performant. Depuis, on a surtout eu droit à du peaufinage, et une chasse aux derniers problèmes… Aucune avancée majeure à vrai dire…

                        !! qiH

                        Get27 (Sébastien LIGEZ)

                          #40221

                          j’ai une erreur dans le script d’installation de P96 (comme je l’ai écrit dans mon précédent message). 😮

                          PS : j’ai fait du doublon et j’ai mal expliqué dans la news.

                          J’ai 1 license de P96 (fournie avec pixel64)

                          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                          slobman

                            #40222

                            Hip !!

                            Hum… ma faute, j’ai pas vu que tu avait rajouté quelques mots en fin de message ;)

                            Quel erreur ?

                            !! qiH

                            Get27 (Sébastien LIGEZ)

                              #40223

                              Comme un con je n’ai pas noté !

                              je te dis ça ce soir (j’ai testé install intermédiaire et expert).

                              le PC n’est pas ici …

                              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                              passe-fil

                                #40224

                                WinUAE 1.0, je n’y suis pas encore…

                                J’ai envie de passer à WinUAE version 1.00, pour me mettre à jour.

                                J’utilise actuellement la version 8.22R2 à ma plus grande satisfaction, et quand tout va bien, on ne devrais plus rien toucher, mais on est incorrigible !

                                Ma 1ère tentative donne ceci:

                                J’installe LA version 1.0 dans un nouveau répertoire, puis j’ouvre mon ancienne configuration pour recoppier mes anciens paramètres.

                                Ooops, quand j’indique le chemin de mes 3 Partitions (qui sont des HardFiles .hdf), il ne les reconnaît pas !

                                Est-ce que le format aurait changé?

                                J’ai aussi une partition (transit) qui est une “directory”, celle là est reconnue.

                                Je rajoute donc dans mon ancienne version 8.22 trois partitions “directory” pour y recopier mes “HardFiles”, je la lance, (tiens, c’est la nouvelle GUI qui apparaît…), et je copie mes partitions HardFile (WB3.9, Work et DATA) dans 3 Directory provisoires et je quitte WinUAE.

                                Je relance la version 1.00, je crée 3 Nouveaux HardFiles, j’assigne aussi mes Directories Provisoire, mettant en tête celle qui contient le Workbench 3.9

                                OK, ça démarre, avec quelques messages d’erreur parce-que les noms de mes disques durs ne sont plus justes.

                                Puis j’ai un message d’erreur m’indiquant que la version de la rtg.library pour Picasso96 est trop ancienne, il faut la nouvelle ?

                                Bon, je vais remettre l’ancienne version de WinUAE en attendant de trouver cette librairie rtg.

                                J'”UnInstall” donc WinUAE, et surprise, quand je lance mon ancien raccourci, c’est toujours la nouvelle version qui se lance !

                                Je doit donc réinstaller la version 8.22R2 (heureusemsnt, j’ai gardé les archives des differentes versions sur mon disque) pour écraser la 1.00 et pour que tout refonctionne comme avant. Bizzare, non.

                                Bon, dès que j’aurai cette rtg.library , je referai un nouvel essai.

                                à suivre…..

                                :-P

                                Browny

                                  #40225

                                  passe-fil a écrit :

                                  Bon, dès que j’aurai cette rtg.library , je referai un nouvel essai.

                                  Elle se trouve dans le dossier /winuae/amiga programs/ il faut la copier dans ton LIBS:Picasso96/

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Amiga Impact