Winuae 1.0

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • Dworkin

      #40226

      Salut,

      J’ai un ennui entre winUAE et MakeCd…

      Il n’enregistre pas mon login. Il le reconnaît sur le moment, mais une fois rebooté, MakeCD me redemande mon login à nouveau… Je n’ai aucun problème sur mon Peg et mon A4000.

      Bien entendu, je suis enregistré…

      J’ai vérifié les libs…

      2ème problème: MakeCd reconnaît mon graveur mais me réclame toujours l’insertion d’un “medium”… malgré le fait que le CDr soit mis…

      Que se passe-t-il? Où est (sont) mon (mes) erreur(s)?

      Un grand merci pour votre aide…

      WickedVinz

        #40227

        Hip !!

        @Dworkin :

        Concernant le login, je te renvoie au Thread ou tu poses la question et aux réponses concernant la RDB de slobman et Bigdan (que j’ai pas envie de redonner ici, vu que c’est la bonne réponse…).

        Concernant le problème du CD-R non reconnu, ça doit probablement être un problème d’émulation Hardware, à moins que quelqu’un se manifeste qui arrive à graver avec MakeCD et WinUAE.

        !! qiH

        PS: Petit conseil à bien prendre comme un conseil et pas une réprimande : plutôt que de reposter la meme question dans un autre Thread, tu ferais mieux d’étoffer ta question dans le thread précédent, en rajoutant des données par exemple (modèle du graveur) ou tout simplement en postant un message “up” pour le ramener dans la liste des 10 derniers threads de la page d’accueil. (Par ailleurs le titre du précédent thread n’était pas très explicite..)

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

      • 1
      • 2
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      Amiga Impact