WinUAE emule les cartes PPC !

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Séb10120

      #216173

      Bonjour

      moi je trouve trop cool de pouvoir emuler le PPC avec UAE, on n à pas tous un mac sous le coude pour tester morphos par exemple. Et vive le progrès, et tout travaux de développement pour amiga est bon à prendre.

      Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
      MAC G4 (morphos)
      Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
      Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
      Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
      Rasperry Pi 3 et 4
      Vampire V2 et V4
      Amstrad 6128

      zouzou

        #216180

        ps: au boulot je peux installer WinUAE.

        mais je peux pas venir avec un amiga “physique”

        au boulot, je peux pas toujours prendre le contrôle à distance de mon OS4.

        au boulot sous winuae, même si çà met 15 minutes a démarrer, je peux, quand l’occasion se présente tester sur OS4 mes résultats, avant de rentrer à la maison.

         

        Si çà marche bien  (j’attend une version stable), et  bien c’est très pratique pour moi. J’acheterai la licence qui vas bien aussi hein.

        De l'Amiga et bien d'autres ici:

        http://tutosproc.blogspot.fr/

        JaY

          #216187

          Moi je suis d’accord avec elwood, même si je ne suis pas certain que ce soit pour les mêmes raisons.

          Les sam X1000 Vieux Mac et compagnie n’ont déjà plus d’Amiga que le système et leurs seules raison d’être c’est que l’on a pas mieux pour faire tourner OS4/MorphOs. Si un JIT optimisé (même s’il n’est pas absolument parfait) voit le jour et que n’importe quel PC a 300€ fait aussi bien qu’une sam … Mais tout en pouvant lancer AUSSI toutes les applis classique correctement via winuae contrairement a une SAM, je ne suis pas certain de comprendre quel argument farfelue fera survivre un de nos matériels spécifique.

          CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

          leo

            #216200

            Je pense que le peu de personnes qui sont prêtes à mettre plus de 2000 euros dans une carte mère en retard par rapport à tout le reste, les mettront de toutes facons. Les curieux qui ne sont pas prêt à dépenser beaucoup ne le feront pas. Il y aura peut être quelques curieux en plus prêts à donner quelques dizaines d’euros pour donner une utilité de plus à leur PC “bête de course”.

            Vraiment, je ne vois pas le mal que cela pourrait faire.

            Pourquoi toujours tant de fermeture ?

            Anonyme

              #216296

              De toute facon le ppc est mort et quand ce sera au point les devs seront peut etre passer sur une autre archi

              AmiDARK

                #216384

                Pense t-il émuler les cartes mères AmigaNG pour Amiga OS4 ? Ou uniquement les anciennes avec PPC genre A1200, A4000, etc…
                Car moi qui ait toujours un AmigaOS 4.1 pour Sam440EP (666Mhz), si je pouvais l’utiliser sous WinUAE, ça me permettrai d’avoir une configuration qui fasse tourner AmigaOS4 pour continuer le développement (vu que j’ai vendu la mienne récemment par nécessité) …

                Jul

                  #216385

                  @Amidark:

                  Les “Amiga NG” n’ont rien à voir avec les Amiga de Commodore. Il faudrait développer un émulateur entièrement différent pour les émuler.  Et comme Toni Willen n’est intéressé que par les Amiga classiques, ne compte pas sur lui. 🙂

                  À propos de Toni je me suis aperçu qu’il était aussi le développeur de mon gestionnaire de fichiers favori : Filemaster. 🙂

                  Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS WinUAE emule les cartes PPC !

                Amiga Impact