WinUAE et Disque dur

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • sidchip_fr

      #33443

      Encore une question.

      Je compte mettre plusieurs Gigas de données dans le disque dur de mon A600 (rom3.1).J’ai bien un lecteur de cd pcmcia mais il ne lit pas les cd réinscriptibles.Donc pour éviter d’être obligé de graver plein de cds,je pensais faire le transfert à partir du PC en branchant mon disque dur sous winuae,en installant idefix-97 pour reconnaitre mon lecteur de dvd,et finalement utiliser un dvd réinscriptible pour transférer les données vers le disque dur.Est-ce que cette méthode est fiable ?

      Sinon je peux faire l’opération sur l’amiga aussi ?

      Qu’est-ce que vous préconisez ?

      Merci.

      papiosaur

        #33444

        Ton lecteur de DVD sera reconnu sous Amikit sans installer idefix.

        Tous les périphériques de stockage PC peuvent être reconnu sous Amikit (voir manip plus haut).

        Le transfert ne pose aucun problème !!!

        Amikit …………….. c’est génial !!!

        www.amigang-store.com

        bof

          #33445

          Ensuite il faut indiquer à HDToolBox quelle interface il doit utiliser : Cliquer sur l’icone hdtoolbox (pas double click) et faire “Windows droit” + “i” (pareil que “Amiga droit” + “i”) et mettre dans les “Tool Types” la ligne suivante : “SCSI_DEVICE_NAME=uaehf.device”.

          Ensuite plus qu’à lancer HDToolBox et hop ton disque est la :)

          Je ne comprends pas la manip’, pouvez-vous être plus clair ?

          Merci

          Modération de BatteMan : Utilisez la balise quote pour les citations ou le petit bouton “citation” en dessous du message à citer. Et faites attention à l’orthographe… J’ai corrigé 5 fautes dans la seule et unique phrase de ce post.

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS WinUAE et Disque dur

        Amiga Impact