[WinUAE] Souci de creation de Hardfile …+ problem d’affich

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • moontain

      #7988

      Hello all,

      Je n’arrive pas à créer un hardfile qui fonctionne… n’apparait jamais dans HDtoolbox (et fait buguer HDsetup)

      Il parait qu’il faut cocher Enable RDB mode, mais chez moi ça reste grisé.

      Malgré toutes mes recherches sur Internet je ne trouve pas ce qu’il faut mettre dans Filesys:

      Et pour le reste (sparse file, Dynamic HDF ) …pas bien compris… :sweat:

      Et c’est normal que la case DOStype reste tout le temps vide et grisé… (donc impossible d’y inscrire quoi que ce soit)

      PS: pour le DH0 dans Device, ça me l’a mis automatiquement apres une 1ère tentative d’installation sous WinUAE).

      Sinon question subsidiaire … voilà comment ça s’affiche chez moi:

      Un peu saoulant au bout d’un moment ce decalage, mais j’ai pas reussi à le regler.

      Si quelqu’un sait….

      PS: je precide bien que là c’est bien une capture de la fenetre de WinUAE sous Vindose, donc suffit pas de recentrer le moniteur …. chuis un boulet mais pas à ce point là :-D X-D

      Merci :-)

      Tarzin

        #123711

        Pour l’affichage dans, Display il y a 2 options:

        Centering Horizontal et Vertical

        Tu es en plein écran ou en fenêtré?

        Sinon, c’est quoi ta version de WinUAE, parce que je n’ai pas le même écran sur l’onglet Harddrive??

        moontain

          #123712

          Ooops … j’avais pas vu , finalement je suis quand meme un boulet vu comment c’etait simple… :-D

          Merci !!! ;-)

          J’ai le dernier (enfin je crois) WinUAE 1.6.1.

          Par contre tu dois confondre … pour les hard drives (menu contextuel de WinUAE), y a “Add Directory or Archive”, “Add Hardfile” et “Add Hard Drive”.

          Je suis dans l’onglet Add Hardfile, pas Add Hard Drive.

          Tarzin

            #123713

            oui, je pensais bien mais je disais mal, il s’agit de l’onglet Add Hardfile dans la partie Hard Drive de WinUAE

            ;-)

            Pour créer un HDF, c’est pas compliqué:

            1) Tu indiques la taille en bas, ex 50Mo

            2) Tu cliques sur Create

            3) Tu indiques l’endroit où tu veux stocker ton fichier, et tu le nommes, ex: WB13.hdf

            4) Assures-toi que Read/Write et bootable soient cochés

            5) Clique sur OK et c’est tout!

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS [WinUAE] Souci de creation de Hardfile …+ problem d’affich

          Amiga Impact