www.amiga.de

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Admin

BatteMan

Voici une petite info de Croquemitaine pas assez consistante pour se retrouver dans les news (pour le moment ;-) ), mais qui peut quand même en intéresser quelques uns.

Bref, voili voilou :

si pas déjà fait j’ai trouvé un site:

http://www.amiga.de/

qui hélas ne répond pas,pas encore mais google annonce un résumé identique à la page d’accueil d’amiga.com

/me remercie tout ceux qui participent aux news.

Only Amiga makes it possible !

Creols

Et qu’est-ce qu’on dit ?

Merci Google X-D

Merci BatteMan.

Anonyme

heu… plait-il ?

J’ai la mémoire qui flanche, j’me souviens plus très bien, mais juste avant de fermer en allemagne (avec Petro), vers les années 2000-2001 et le rachat par Amiga Inc, http://www.amiga.de ne pointait-il pas justement vers http://www.amiga.com (étant donné que c’est Amiga Inc qui reprenait le truc légalement) ?

Donc quoi ? ça ne serait pas simplement un réalignement des choses (trad: réabonnement du domaine en suspens ;-)) ?

/me pige pas trop l’info là.

Alex

Un petit whois nous indique :

1) il y a eu des changements le 5 mars (lesquels on ne sait pas)

2) c’est Amiga International Inc., Hansestrasse 19, 38112, Braunschweig, Allemagne qui possède le domaine (interessant car normalement cette société n’est plus censée exister depuis au moins 1999 je crois)

3) c’est Axel Kraemer, de Amiga International Inc. qui est le contact…

Peut-être que le réveil de tout ça est à mettre en parallèle avec les récents enregistrements de marques autour de l’amiga qui ont eu lieu un peu partout dans le monde (cf. ce thread sur AW.net

croquemitaine

A signaler si mes souvenirs sont justes que les locaux de braunschweig étaient le qg de commodore allemagne avant de passer entre les mains de Merlancia où travaillait Dave Haynie qui avant avait travaillé pour escom au même endroit….etc

Sharynn

C’es tout de même dommage et marrant de voir que sur AMiga.com, la première chose que l’on voit ces des pack microsoft PowerPC!!!

Ca devient vraimatn ridicule l’amiga en ce moment …..

Mais je crois comprendre.. entre ceux qui croient lire les grandes lignes de journaux allemand et de ce fait imagine les choses avenir et les project de soft qui n’avancent pas… l’amiga est un peu et largement mis de coté !!!

Amos un jour, Amos Toujours
                -----------------------------------
                AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

croquemitaine

microsoft POCKETPC veut il dire,hélas!

Quels journaux?

Die Zeit ou der Spiegel?

Können sie erklären bitte?

croquemitaine

je me réponds tout seul.

Comme indiqué par certains ,ça se vend:

amiga de

on en cause ici:

aw.net

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général www.amiga.de

Amiga Impact