X-bEnCH … Alpha Release Coming ASAP …

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 72)

  • Tarzin

      #133875

      ouais, ouais, très bien ce petit truc!

      S’il y a moyen de tester/aider, je suis volontaire d’office!

      Beau boulot! :-)

      jimneray

        #133876

        Il y a encore beaaaauuucoup de boulot a faire dessus mais c’est bien parti :-)

        A l’heure actuelle on est a la recherche d’un graphiste et éventuellement d’alphatesteurs si ca te dis ;-)

        Tarzin

          #133877

          et éventuellement d’alphatesteurs si ca te dis

          Sans problème! soit sur WinUAE ou sur mon A600 réel.

          Il y a encore beaaaauuucoup de boulot

          Faut faire une liste, il y a peut-être un truc sur lequel je peux aider.

          jimneray

            #133878

            En fait mon soucis est plutôt coté graph comme déjà dit plus haut. Ca n’est pas dans mes capacitées :sweat:

            Je t’envoi un mp ;-)

            Anonyme

              #133879

              Message supprimé à la demande de son auteur

              Sergio

                #133880

                Je préférais la première musique.

                Coté graphique c’est vrai que c’est un peu dépouillé. Vous pensez à quoi comme genre, du old school genre fin 80s?

                BatteMan

                  #133881

                  gibs : En tout cas, tu es un homme de bon goût, je vois que tu as “Croisière pour un cadavre” et “Secret of Monkey Island” dans tes slaves ;-)

                  PS : J’ai remis le lien direct vers la vidéo (tu avais mis le lien avec “myvideos” dans l’url, ce qui fait que ça coinçait un peu).

                  /me aime bien l’idée de cette interface dépouillée mais très demo oldschool à la fois.

                  Only Amiga makes it possible !

                  Anonyme

                    #133882

                    Message supprimé à la demande de son auteur

                    BatteMan

                      #133883

                      glibs : Y’a pas de quoi. Je ne comprenais pas pourquoi pas j’arrivais sur ma page de gestion Youtube ;-)

                      /me ne s’appelle pas Battleman… sic… ^^

                      Only Amiga makes it possible !

                      leo

                        #133884

                        Suggestions au vue de la dernière vidéo:

                        – un loader lors du scan des slaves, avec pourquoi pas une indication: “scanning…” ;)

                        – des espaces pour rendre les noms plus lisibles ? (“MonkeyIsland2” => “Monkey Island 2”)

                        Une petite question qui me vient: il me semble que certains slaves demandent quasiment toute la mémoire chip, et je suppose que ton interface en utilise un peu. Est-ce que tout est libéré lors du lancement du slave ?

                        /me se souvient qu’il devait passer son WB en 2 couleurs pour avoir assez de mémoire et lancer certains jeux sur son 1200… Bouhhh :(

                        Anonyme

                          #133885

                          Message supprimé à la demande de son auteur

                          jimneray

                            #133886

                            @sergio: Le style mise sur le oldschool cracker/trainer fin 80 début 90 a la paradox, trsi, scoopex, …


                            @leo
                            : Pour le loader c’est en place. Pour le nom c’est le nom des slave eux même qui détermine tout (pour le moment).

                            Sinon si tu as le cas d’un slave particulièrement gourmand et handicapant je suis preneur. Normalement quasiment tout est liberé pour le lancement du .slave mais peut être n’est ce pas suffisent …

                            jimneray

                              #133887

                              Dernières infos en date:

                              La team se complète peu a peu mais il y a encore un cruel manque d’alphas testeurs ayant réellement le temps de tester massivement xbench.

                              Clairement il ne faut pas forcément beaucoup de monde mais juste des passionnés ayant du temps a perdre. Il ne s’agit pas là de l’essayer une fois et de donner son avis mais bel et bien de faire du testing massif en essayant chaque nouvelle version corrective.

                              Si il y a des motivés :)

                              La première beta public tenant a peu près debout n’est plus très loin je pense. La routine whdload est quasiment terminée et est déjà très fonctionnelle (scan sur deux profondeurs de répertoires)

                              Leon (dixit Diesel) vient de rejoindre le projet pour le graphisme, ce qui devrait donner un sérieux coup de boost au visuel actuel.

                              Pour finir un grand merci a Gibs pour ces nombreuses remarques constructives qui ont beaucoup aidé :)

                              sncrack

                                #133888

                                Salut, je vais disposé de temps pendant ces quelques semaines, donc je suis partant ;-)

                                Je me ferais un plaisir de le triturer dans tout les sens!

                                Tu peux me donner le détail de ta demande par MP et si ça colle on approfondira par mail ou téléphone.

                                Anonyme

                                  #133889

                                  Message supprimé à la demande de son auteur

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 72)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement X-bEnCH … Alpha Release Coming ASAP …

                                Amiga Impact