X-bEnCH … Alpha Release Coming ASAP …

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)

  • Anonyme

      #133905

      Message supprimé à la demande de son auteur

      jimneray

        #133906

        Hi all ! :-)

        Suite au nombreuses remarques et critiques constructives dont on m’a fait part je revois beaucoup beaucoup de choses sur le projet initial … Enfin quand je dis beaucoup c’est quasiment tout.

        Je vous tiens au jus au plus vite ;-)

        ps: Pour downloader ou aider inscrivez vous sur le forum xbench (http://xbench.online.fr/forum)

        ps2: Pour HCX je ne me suis pas penché sur la question j’ai déjà beaucoup de choses a régler avant ca :-P

        Anonyme

          #133907

          Message supprimé à la demande de son auteur

          sypher

            #133908

            @jimneray

            Je me suis inscris mais il y a rien à télécharger!!! :'(

            Please help!

            jimneray

              #133909

              @gibs .. C’est trop honteux pour être avoué ici :p


              @sypher
              .. Retourne jeter un œil tu devrais y arriver désormais :)

              Anonyme

                #133910

                Message supprimé à la demande de son auteur

                jimneray

                  #133911

                  J’arrive j’arrive ! X-D

                  Attila06

                    #133912

                    Jimneray, Gibs du neuf ?

                    Vous en etes ou?

                    A+

                    jimneray

                      #133913

                      Alors ou en est on c’est une très bonne question.

                      Ca avance ca avance mais quelques points ont ralenti un petit peu le dev.

                      Les remarques que l’on m’a fait m’ont fait revoir pas mal de choses. J’ai repris quasiment le code de zero pour tout remettre a plat et ai essayé de prendre en considération au maximum toutes les remarques que l’on m’a fait.

                      Je surveille le projet “TinyLauncher” de notre ami Gibs qui m’a fait me remettre en question sur certain points dans le sens positif. Mes grands projets de nouvelle GUI ne sont de toute évidence pas compatible avec xbench.

                      En ce sens xbench sera un launcher évolué permettant de se passer du workbench mais très certainement pas un nouveau system du futur top moumoute a paillettes … Ca, ce sera un autre projet pour lequel je bouillonne d’idées … :-D

                      Bref … Les dernières news sur le dev d’xbench sont mises à jour régulièrement sur le forum d’xbench.

                      Là je suis en pleine préparation de mon démenagement donc ca ne va pas avancer très vite d’ici la fin janvier mais j’ai de bons espoirs pour février.

                      Voilà voilà en espérant avoir répondu a ta question. :-)

                      jimneray

                        #133914

                        Une release alpha testeur est sortie cette aprem donc la public arrive a grands pas les amis :)

                        Anonyme

                          #133915

                          Message supprimé à la demande de son auteur

                          Attila06

                            #133916

                            Inscris depuis 2 jours, mais impossible de télécharger quoi que ce soit…… :-(

                          12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement X-bEnCH … Alpha Release Coming ASAP …

                          Amiga Impact