X-bEnCH … Alpha Release Coming ASAP …

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)

  • jimneray

      #133890

      leo a écrit :

      Une petite question qui me vient: il me semble que certains slaves demandent quasiment toute la mémoire chip, et je suppose que ton interface en utilise un peu. Est-ce que tout est libéré lors du lancement du slave ?

      /me se souvient qu’il devait passer son WB en 2 couleurs pour avoir assez de mémoire et lancer certains jeux sur son 1200… Bouhhh :(

      Bon alors la prochaine version interne sur laquelle je suis actuellement avait tendance a bouffer 3,312ko de chip entre “avant le lancement de xbench” et “le lancement du jeu”. Ce qui est corrigé désormais. Donc 0ko de chip bouffé par la prochaine version de xbench (la 0.05) au lancement de l’appli/jeu ;-)

      Par contre je dirais grosso modo 200ko de fast et ca c’est moins bien … On s’éloigne du programme qui marche sur tout les amiga :sweat:

      Anonyme

        #133891

        Message supprimé à la demande de son auteur

        coolcoyote90

          #133892

          Je veux bien tester ! donnes moi les démarches à suivre …

          Zalex

            #133893

            Finalement, le X-bEnCH ressemble un petit peu à un simple menu de choix d’un jeu/programme que l’on souhaite lancer :-P

            Sur CD32, avec le CD-200, on a, aussi, ce genre de menu avec tout plein d’gréments (audio qui tourne + animation en tout genre).

            Sympa en tout cas mais, personnellement, j’aime bien le principe icône/menu/pointeur :-D

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            Anonyme

              #133894

              Message supprimé à la demande de son auteur

              sypher

                #133895

                Je pensais à ca pour ton x-bench:

                Crystal

                jimneray

                  #133896

                  @ Coolcoyote90: Je t’envois un mp.


                  @Zalex
                  :

                  X-bEnCH ressemble un petit peu à un simple menu de choix d’un jeu/programme que l’on souhaite lancer

                  Si on considère que finalement l’Amiga ressemblait un petit peu à un simple PC1512 effectivement tu es dans le vrai ;-)


                  @sypher
                  : On est dans la même gamme de couleurs oui mais je ne suis pas sur de te suivre pour le reste ;-)

                  @gibs: Pas de panique agent 117, je règlerai ce soucis quoi qu’il arrive avant la première version publique ;-)

                  Anonyme

                    #133897

                    Message supprimé à la demande de son auteur

                    jimneray

                      #133898

                      gibs a écrit :

                      Jim je disais justement que xbench était plus rapide que AGS

                      Nous sommes d’accord 8-)

                      Nouveau release interne dispo pour les alpha testeurs. Désormais capable de scanner les slave whdload ou les .exe et d’en créer des listings… Tout ceci avance petit a petit et devrait bientôt être ok pour tous 8-)

                      Mod

                      jegougou

                        #133899

                        cool cela me tente bien pour mon A600 :-)

                        Attila06

                          #133900

                          Moi aussi j’ai hate de tester le Xbench sur mon A600 8-)

                          jimneray

                            #133901

                            Suites aux retours des alpha testeurs je revois pas mal de points noirs du projet. Bref tout cela pour dire que c’est toujours en cours ;-)

                            sypher

                              #133902

                              on pourra selectionner le hxc en source sur ton X-bench? et comment ca fonctionne avec le HxC Floppy Emulator on screen software file selector ?

                              :-)

                              sayasupacrew

                                #133903

                                ou peut on téléchargé xbench ?

                                https://www.youtube.com/@sayasupa

                                anonyme

                                  #133904

                                  [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement X-bEnCH … Alpha Release Coming ASAP …

                                Amiga Impact