x1000

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)

  • receptor

      #8190

      Si ce projet ressemble à un PC il ne fonctionnera pas tout simplement.

      dans ce cas si l’enveloppe est aussi importante que l’esprit

      et c’est surtout vrai quand ce sont des projets difficilement réalisables et non-reconnue.

      XRAY

        #126652

        LO receptor,

        heu…en francais courant (si si je le capte;-), ça donne quoi?

        “Keep the faith, vous ne serez pas déçus!”, comme vient de me l’écrire un ami bien introduit

        :-)

        Allez, on buzz!

        A12C4

        XRAY

        Consultant @Relec&Home

        receptor

          #126653

          “”Allez, on buzz!””

          c’est français? :-D

          Alex

            #126654

            receptor a écrit :

            “”Allez, on buzz!””

            c’est français? :-D

            Non mais au moins c’est compréhensible :-//

            Farfadet

              #126655

              Moi j’ai compris. :-)

              Screetch

                #126656

                receptor a écrit :

                Si ce projet ressemble à un PC il ne fonctionnera pas tout simplement.

                dans ce cas si l’enveloppe est aussi importante que l’esprit

                et c’est surtout vrai quand ce sont des projets difficilement réalisables et non-reconnue.

                J’ai pas compris ce que tu as voulu dire. Peux-tu m’éclaircir ?

                Screetch, en mode un peu fatigué…

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                serge

                  #126657

                  L’éternel débat entre l’estétisme et le fonctionnel.

                  pour certains, ce qui compte c’est ce que cela fait et pour d’autre c’est ce à quoi cela ressemble.

                  C’est un débat que l’on trouve dans beaucoup de couples.

                  Lui dit que le lave vaisselle doit surtout avoir la fonction X machin pour mieu rincer la vaisselle et elle dit que l’autre modèle est plus beau et va mieu avec la cuisine :-D

                  L’ami receptor semble dire que l’esthetique est très importante.

                  Le X1000 doit être beau pour séduire puisqu’on ne sait pas ce qu’il fait :-D

                  RyZen Rulez 😉

                  AmiDARK

                    #126658

                    moi l’histoire “faut pas que ça ressemble au pc”, ça me fait bien rire … Pour une simple et bonne raison qu’il existe des milliers de modèles de boitier, mini, moyen, grande tour, desktop, etc …

                    faites simplement une recherche sur images.google.fr avec en intitulé de recherche “boitier PC” et vous comprendrez …

                    alors quelque part, le boitier du X1000, pour moi … ressemblera forcément un peu à un boitier existant … et il y aura toujours un “naze” pour dire “ça ressemble trop à un pc” … plutôt que d’être content d’avoir une machine tip top pour faire de l’Amiga …

                    Moi, du moment qu’il à ceci :

                    – Amiga OS 4.x

                    – Quelque chose sur le design de la tour qui rappelle l’Amiga

                    – une partie des composants que l’on ne trouve pas dans le monde PC actuel.

                    Pour moi ce sera un nouvel Amiga.

                    On peut tergiverser pendant des heures sur le sujet … Il ne faut pas perdre l’objectif principal de vue . L’Amiga, son OS et arriver à le faire reconnaître plus que ce qu’il n’est actuellement … si cette machine nous permet de le faire, alors tant mieux !

                    That’s all folks.

                    @ +

                    receptor

                      #126659

                      Serge bon sang soit un peu plus mature.

                      quand un nouveau projet se créer il est bien évident que l’esthétisme a sont importance

                      surtout si celui-ci est mal connue du grand publique ou tout simplement des passionnés.

                      “”Lui dit que le lave vaisselle doit surtout avoir la fonction X machin pour mieu rincer la vaisselle et elle dit que l’autre modèle est plus beau et va mieu avec la cuisine

                      “”

                      Là tu parles d’appareil ménager connue de tous et qui n’auront pas de problème à se vendre surtout si les personnes connaissent ce quel veut ce n’est pas un produit qui peut passer inaperçu.

                      la qualité de fabrication et l’esthétique est une importance capital pour celui qui est nouveaux sur le marcher et qui veut vendre plus facilement leurs produits et bien évidemment il faut qu’il en est sous le capot et qu’il fait ce qu’on lui demande.

                      il faut avoir les reins solides pour une entreprise inconnue ou peut connu pour vendre un objet qui ressemble à une boite de chaussure.

                      et puis vendre un appareil laid c’est peut-être considéré le client comme de la merde et ne vouloir qu’à son pognons.

                      j’estime qu’on est en droit d’avoir quelque chose qui fait plaisir a nos yeux et au toucher, car on le paie!!

                      les marques comme sony n’ont pas besoin de construire de joli choses ça ce vendra de tout magné .

                      il est loin le temps de belles consoles de salons pour n’en cité qu’un la saturne de sega.

                      receptor

                        #126660

                        Ce son tous des boitier Pc.

                        je te parle de boitier vraiment différant tout simplement.

                        du moment que tu as des os dans une boite de chaussure tant mieux pour toi si tu es heureux à chacun sa merde.

                        il y aura toujours des gens comme toi pour freiner le plaisir des yeux et imposer leur laideur en disant pourvu que ça fait ce qu’on lui demande.

                        c’est très petit digne d’un lavage de cerveaux.

                        l’Amiga est ainsi devenue ça??

                        ou son les vrais passioner??

                        ou son les amigaiste??,

                        tous les projets Amiga ne marcheront pas tant que ça ressemblera à un Pc, que le boitier soit grand ou petit etc.

                        il est laid le monde des humains.

                        houlala63

                          #126661

                          Le design ?

                          Au mieux y’aura un gros X sur le coté du boitier façon Xbox … :-D

                          receptor

                            #126662

                            houlala63 a écrit :

                            Le design ?

                            Au mieux y’aura un gros X sur le coté du boitier façon Xbox … :-D

                            OUi ;-) mais alors un tout petit sinon ça risque de perturbé les abitude.

                            houlala63

                              #126663

                              Idéalement,

                              j’aimerai un design qui ressemble a celui-là

                              Format atx bien sûr !

                              un boitier qui ‘ondule’

                              On imagine facilement la boing ball à la place du logo Z

                              et X1000 à la place de zeebo

                              Là, on pourrait causer boitier classe … 8-)

                              leo

                                #126664

                                Là, on pourrait causer boitier classe …

                                Ca va surtout douiller: à 2000 exemplaires, le boitier va coûter plus cher que l’ordi… :)

                                houlala63

                                  #126665

                                  C’est bien ça le problème … :-(

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Amiga Impact