x1000

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)

  • leo

      #126696

      @Serge: il faut ouvrir le compartiment CD pour ça ;)

      eye

        #126697

        http://www.amigafuture.de/album_page.php?pic_id=14807

        simple illustration ou idée du design final?

        Eye

        AmiDARK

          #126698

          je pense “simple idée” …

          Se donner une idée de ce que l’avenir peut-être nous permet d’avancer plus sereinement (enfin, ça devrait être le cas :p)

          Anonyme

            #126699

            Finalement, l’Amiga que je préfère côté design, côté pratique et côté utilité (sic!), c’est le Minimig dans ses plaques en “crystal” à la Relec ;-)

            BatteMan

              #126700

              Ils me pondent un boîtier type A1000 pour le X1000 et je craque ! Perso, j’adore le boîtier du 1000 et aussi, et surtout, le fait de pouvoir cacher le clavier en dessous. Il est mimi le 1000 !

              Tiens, faudrait que j’amène le 1000 et le 4000 à l’AmiGâteries !

              /me ne sait pas ce qu’il va amener… Grave dilemme ! Et mon 1230 ?!?!

              Only Amiga makes it possible !

              LorD

                #126701

                moi je suis nostalgique du boîtier du A1200 et surtout du A600, tout petit, tout mimi. Maintenant on pourrait y mettre une machine bien puissante, un Macmini y tiendrait.

                bob1969

                  #126702

                  Le boitier du A1000 est le plus REVIVAL !

                  bob1969

                  eye

                    #126703

                    Si ce projet ressemble à un PC il ne fonctionnera pas tout simplement.

                    Je suis persuadé qu’avec un boitier pc “de base” on peut vite retomber dans un esprit de puriste amiga.

                    http://www.commodoregaming.com/fr-fr/C-Kin/Exemples_en_3D.aspx

                    Bien sur c’est pas pour les radins…Maiss un X1000 avec le logo commodore ca doit être quand même assez marrant

                    leo

                      #126704

                      S’il sortait, que ce soit avec un boitier PC ou custom, moi je dis que ça serait déjà pas mal :)

                      JiDeWe

                        #126705

                        BatteMan a écrit :

                        Ils me pondent un boîtier type A1000 pour le X1000 et je craque ! Perso, j’adore le boîtier du 1000 et aussi, et surtout, le fait de pouvoir cacher le clavier en dessous. Il est mimi le 1000 !

                        Tiens, faudrait que j’amène le 1000 et le 4000 à l’AmiGâteries !

                        /me ne sait pas ce qu’il va amener… Grave dilemme ! Et mon 1230 ?!?!

                        rohhhh!!!! les copieurs, le C=128D avait déjà ça, et clipsable en plus;)

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      Amiga Impact