X500 PLUS project

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • serge

      #9596

      Bien que moins sexy que le splendide projet de Yoz Montana, Loriano Pagni nous propose un projet de boitier type Amiga 500 tout à fait charmant.

      Pour la première fois, nous verrons peut être un tel projet aboutir car ses caractéristiques lui permettent une grande compatibilité avec plein de cartes mère de notre petit monde et cela avec des ambitions financièrement non illusoires.

      A voir et à acheter ;-)

      RyZen Rulez 😉

      Anonyme

        #147618

        sympa, ça a un côté brut de fonderie rigolo

        Philyon

          #147619

          Sympa comme projet mais pas très sexy niveau look, ca fait un peu ordinateur russe des années guerre froide. :-)

          C= A1200 - Blizzard 1230-IV 50/32Go - 4Go CF - Indivision MK3

          Anonyme

            #147620

            Message supprimé à la demande de son auteur

            Anonyme

              #147621

              Elle doit pas beaucoup respirer, la CM la dedans. Le projet est louable, mais pas terrible niveau look. ^^

              Jay

              Anonyme

                #147622

                Cela surprend au premier abord ce style, cela me fait penser aux premiers claviers qui ont été crée pour le ZX spectrum pour remplacer les touches gommes.

                Trop industriel, j’aurai l’impression d’être sur ma CN!

                Le charme du NUM1060 sur un Amiga. MDR

                Aladin

                  #147623

                  Le boitier “tout intégré” comme le a500 a1200 cpc464 etc…

                  le rendait concurrent des consoles de jeux.

                  Facile à intégrer dans une petite pièce de la maison (rappelez vous votre jeunesse: une TV (ou un 1084s) une chaine HiFi et un A500)). L’amiga à la maison, le pc à l’école ou au boulot.

                  Depuis les portables, internet, le décodage video, les jeux 3D ont fait leur apparition.

                  Le marché actuel pour ce genre de boitier c’est le “HTPC” (je sais pas si on peut dire “HT amiga”)

                  ça serait sympa de pouvoir dé-clipser le clavier pour plus de mobilité, avec une batterie interne. le socle servirait de chargeur

                  serge

                    #147624

                    En effet, le look allu brossé n’est pas très raffiné. Je préfère de loin la version peinte en blanc que l’on voit sur la dernière page.

                    Et puis c’est vrai qu’en comparaison au projet de Yoz, le design

                    N’est pas au rendez-vous.

                    Reste que c’est un projet qui a réellement ses chances car sa fabrication n’implique aucune pièce hors de prix.

                    Pour la ventile, il va devoir faire des ouvertures c’est certain sinon c’est la panne a coup sur.

                    A mon avis, avec quelques changements légers, ça pourrait devenir un produit intéressant.

                    RyZen Rulez 😉

                    Voxel

                      #147625

                      arg ! on est loin de l’amiga fantasy !

                      bel effort cependant, mais pas pour moi ce boitier :-(

                      wolfmaniac

                        #147626

                        Un clone du TI 99/4A sans port cartouche ?

                        Catmil

                          #147627

                          Eh bin on n’arrête pas le progrès ! Ailleurs…

                          Là, côté design, on se croirait retourné 30 ans en arrière !

                          :-P

                          AGA only : 1200 4000

                          Anonyme

                            #147628

                            Beurk autant modder un vrai a500 😮

                            receptor

                              #147629

                              salut ;-)

                              autant le premier lien que tu as donné ma fait grandire mon bout de 35 cm

                              autant celui que tu as donné en fin de texte ma fait tout dispaitre :-(

                              il doit pas aimer l’amiga celui là :D

                              EINHERJAR

                                #147630

                                Pour moi ce boitier est surtout beaucoup trop gros.

                                receptor

                                  #147631

                                  le projet de l’aur gars est vraiment pas pas en tout cas le premier lien

                                  j’aime pourtant pas le designe du 1200 mais là le projet bien travaillé

                                  j’espère que pour le natamis au aurra drois a toute sorte de boite que ce soit destop au clavier

                                  pour choisir celui qu’on aime après c’est une question de pouvoir les faire

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel X500 PLUS project

                                Amiga Impact