XCopyStandalone

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 150)

  • Souldream

      #365447

      Je te confirme comme prévu 🙂

      ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
      ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
      ...::: Vampire V4 SA :::...
      ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
      ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

      GothDevil (カスリン)

        #365449

        @Giants,
        Voilà paiement envoyé déjà pour le XCOPY stand alone.
        Encore merci à toi.

        Anonyme

          #365470

          J’ai ajouté pour tester un module ESP
          C’est marrant :

          Anonyme

            #365477

            Question à :
            GothDevil
            Souldream
            mikedafunk

            Pour 10€ de plus (à part pour Souldream, c’est gratos pour lui)
            est ce que ça vous branche que j’ajoute une carte ESP-12S dessus ?

            ça sera du bricolage, comprendre qu’il y aura 6 wraps (qui ne se voie pas trop mais bon).
            L’utilité ? Pouvoir utilisé la carte à 100% de ce qu’elle propose.
            à savoir la contrôler en plus par Wifi.

            En gros, si j’ajoute cette puce, la carte XcopyStandalone pourras.
            – Update de l’heure et de la date automatiquement.
            – Connexion de la carte à votre Box ou routeur et avoir accès à la carte via un simple navigateur
            et contrôler toute les actions via un browser (y’a une vidéo plus haut).

            Vous me dites car si c’est oui, il faut que j’achète quelques cartes ESP-12S
            Perso j’ai testé sur la carte XcopyStandalone que je garde et c’est Fun mais pas obligatoire.

            Aux choix 🙂

            GothDevil (カスリン)

              #365479

              @Giants,

              Merci pour ta proposition mais en ce qui me concerne, je ne suis pas intéressée par le contrôle en Wifi
              Donc pas de ESP125 pour moi.

              Merci encore de l’avoir proposé.

              Souldream

                #365480

                Salut Giants,

                Je suis partant pour 🙂 même si c’était gratos … j’ai fait le suivi , tu comprendras.
                Prend le temps qui faut comme je t’ai dit, en tout cas un grand merci pour ton temps, passion et ton partage.

                @+

                ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                ...::: Vampire V4 SA :::...
                ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                Anonyme

                  #365481

                  Pas de soucis kath, comme ça je peux commander exactement la quantité nécessaire.
                  Baa encore une fois Soul tu me files trop, c’est gentil mais faut pas 🙂
                  Bon c’est noté pour vous deux, j’attends la réponse des autres.

                  Pour info, on bosse tout les matin de 9H00 -> 14H00 (donc la nuit pour Adam)
                  sur l’ajout de nouvelle option et amélioration du firmware.
                  C’est de mieux en en mieux 🙂

                  GothDevil (カスリン)

                    #365482

                    en tout cas un grand merci pour ton temps, passion et ton partage.

                    C’est bien vrai ça. Merci @Giants car sans toi, ton intervention et ton travail acharné avec Adam (que j’ai remercié aussi au passage) cette carte ne serait pas utilisable.

                    Anonyme

                      #365494

                      Je vais attendre le retour de tout le monde jusqu’à lundi.
                      Lundi fin de journée, je commande.
                      Pour ceux qui n’auront pas répondu avant et qui l’a voudrait, bein tant pis.

                      Anonyme

                        #365504

                        J’ai proposé une nouvelle interface et c’est passé 🙂

                        Anonyme

                          #365506

                          Il reste une carte ?
                          Malgré ma malédiction Je vais tenter 🤕

                          Anonyme

                            #365526

                            Si avant lundi midi dvallet n’a pas confirmé, il m’en restera une de dispo de suite.
                            Sinon, elle sera pour lui si il effectue le payement comme tout les autres bien sûr 🙂

                            Sinon c’est la prochaine fournée.
                            Et concernant celle-ci, elle ne sera que de 5 unités. (après, j’ai plus de PCB ni de composant)

                            à noter que les cartes sont déjà prêtes, il ne manque que les Teensy 3.2.
                            Teensy que j’achèterais par lot de 5 unités UNIQUEMENT quand 5 autres personnes seront déclarés intéressés par celle-ci et auront réglé les 110€
                            110€ car celle-ci auront obligatoirement l’ESP de soudé dessus.

                            Anonyme

                              #365536

                              – Souldream, il me reste à attendre la livraison des ESP et ensuite envoie je t’envoie ça
                              – mikedafunk, on attends jeudi pour le règlement comme prévue, ensuite même processus qu’au dessus.
                              – dvallet, pas de confirmation ni règlement ce jour, donc comme indiqué au dessus, tu passes sur la prochaines liste (voir plus bas de ce message les conditions)

                              Pour les autres, comme dit au dessus, il reste encore 5 cartes avec ESP
                              Elles ne sont pas complète et ne le seront qu’une fois que j’aurais 5 personnes qui se seront déclaré intéressé ET auront réglé les 110€

                              Pour l’instant, la liste est vide.
                              ça part de…. maintenant.

                              Anonyme

                                #365539

                                Pas grave je m’en passerais 😉
                                Ps : je fais un dernier test et je t’envoie mon adf copy comme prévue

                                mikedafunk

                                  #365541

                                  Comme dit au départ, je prends la carte juste pour dépanner giants, car je n’en aurai pas l’utilité dans l’immédiat. Donc si quelqu’un d’autre est intéressé, je passe mon tour. Là je viens de rentrer en métropole, je n’ai pas accès au net comme je veux donc désolé pour ma non réactivité. A bientot

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 150)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel XCopyStandalone

                                Amiga Impact