XCopyStandalone

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 150)

  • Anonyme

      #363779

      Suis en train de voir pour en proposer 5 assemblés.
      Et la, vous êtes 5 (avec moi compris).

      Pas de prix pour l’instant, je regarde pour trouver l’écran.
      J’ai envoyé un mail au créateur du projet pour plus d’info.
      Je vous tiendrai au courant.

      Anonyme

        #364003

        Alors pour info, j’ai reçu quelques composants commandés.
        – Les hauts parleurs.
        – la NVram
        – Les écran (que j’ai eu bien du mal à trouver le bon modèle)
        – D’autres cms

        GothDevil (カスリン)

          #364018

          @Giants,

          Super merci pour la mise à jour.
          Ça avance c’est bien, et concrètement il te manque encore beaucoup ?

          Souldream

            #364021

            Merci Giants, dés que tu as un paypal/banquaire avec un montant total , signale le nous 🙂
            On te remerciera pas assez pour tout ce boulot !!
            @++

            ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
            ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
            ...::: Vampire V4 SA :::...
            ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
            ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

            Anonyme

              #364022

              Nop, pas de dispo, j’ai commandé 5 PCB, je devrais en recevoir 5 pas une de plus (à moins d’un miracle).
              PCB pas encore reçu comme la plus part des composants commandés mais c’est normal.

              Il me manque à commander.
              -Les supports de pile 20mm (en attente de réponse du vendeur)
              Car bon… en France ou EU on en trouve mais à 9€ piece…. faut pas abuser.
              Ou alors tjrs pareille, à un bon prix mais des FDP de la mort.
              Donc en attente de réponse du vendeur qui lui propose un lot neuf à un bon prix (bien sûr, de chine mais on s’en fou on ne construit pas une fusée).

              Les TEENSY3.2, mais par 5 ça coute forcement un certain prix, j’attends donc le début du mois pour commander ça 🙂

              Les potars 10K en CMS, en attente du revendeur qui si il ne réponds pas, on s’en passera.

              Et le fameux bouton de naviguation ‘ JS5208_5POS_NAVIGATION’ que je n’ai pas trouvé.
              C’est le seul truc (avec l’écran) problématique à trouver.
              Les écrans c’est bon (et reçu), le chtit bouton de nav…. à chercher.

              Le reste led, resistance, condo, etc, je devrais avoir tout ça en stock.

              Last : Bon… finalement j’ai commandé tout ce qu’il restait, j’ai tout trouvé.
              Provenance de chine et d’US donc.. c’est pas pour demain que j’aurai tout à la maison.
              En espérant aussi pas de surprise sur les frais de douane au dernier moment, tout est possible.

              Pas de prix annoncé pour l’instant car j’attends de tout recevoir. (on ne sais jamais).
              Pour l’instant je part du principe que ça sera une carte proposé déjà monté (pas de kit donc)
              pour deux raisons :
              – Tout le monde n’est pas forcément en capacité de soudé tout ça.
              – ça me permet de proposer quelque chose de testé/fini sans soucis.

              à noté qu’il faudra ajouté au prix les FDP pour la france/belgique et autre.
              à voir si je propose la pile en même temps…
              C’est que mine de rien, ça fait pas mal de composant et au final, ça grimpe vite.

              Bien sûr j’appliquerais une petite marge car je passerais du temps à monter çà.
              Aucune idée pour l’instant de ce prix car, cela dépendra du temps passé à souder tout ça.

              Pas de coque proposé en plastique car, pour l’instant, ça n’existe pas.
              Ceci dit, j’ai une nouvelle imprimante 3D donc il sera tjrs possible de créer et de proposer le cas échéant en plus cette ‘option’.
              à voir…

              En tout cas voila, c’est plus dans les cartons, c’est partie en commande.
              Il ne reste plus qu’à attendre la livraison de tout ça.

              à noter que bientôt je compte proposer autre chose que bcp de personne recherche pour l’Amiga (secret, secret) et à moindre coup.

              So… keep On line 😉

              Anonyme

                #364028

                Bon…
                PCB reçu ce jour (finalement les PCB ça à été super rapide)

                Et finalement il semblerait que j’en ai commandé 10…. o_O’
                Je perds la tête.
                En tout cas, je n’ai commandé des composants que pour en faire 5
                On verra les 5 autres pour soit une vente que du PCB, soit un future batch.

                mikedafunk

                  #364029

                  à noter que bientôt je compte proposer autre chose que bcp de personne recherche pour l’Amiga (secret, secret) et à moindre coup.

                  PiStorm?

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  Depanneur06

                    #364030

                    Merci Giants pour les news !

                    Pour le switch, c’est celui-ci ?

                    https://fr.farnell.com/e-switch/js5208/switch-navigation-5-position-20ma/dp/1633002?CMP=KNC-GFR-GEN-KWL-No-Audience-Shared-Budgets-01-Mar-21&mckv=s_dc|pcrid|576386655533|plid||kword||match||slid||product||pgrid|103549802329|ptaid|dsa-915064988056|&gclid=Cj0KCQiA_8OPBhDtARIsAKQu0gZQz20fFVXc3GvAoR7miMmUrpFKzzU_PykI2_eQN87QQfEx4ftO548aAqKfEALw_wcB

                    A500 rev8 1Mb

                    Anonyme

                      #364031

                      PiStorm? : Non.
                      D’ailleurs pourquoi faire, j’ai déjà donné un lien sur ebay d’un super prix.


                      @Depanneur06

                      Oui c’est celui-la mais trouvé aussi autre part 🙂
                      Reste le connecteur SD de 11 pin avec une empreinte assez spécial….
                      Pas sur que ce que j’ai commandé colle aux pads sur le PCB.

                      SONG_SD-006S-T_SD_CARD

                      Anonyme

                        #364032

                        Bon…. trouvé et commandé.

                        GothDevil (カスリン)

                          #364035

                          @giants,
                          Pour le connecteur SD, voila une référence qui devrait être compatible (j’ai superposé en mettant à l’échelle et ça à l’air de coller niveau pin) https://www.farnell.com/datasheets/2725609.pdf
                          Peut être que avec cette référence tu pourrais faire la corrélation avec un autre connecteur comme celui de Digikey : https://www.digikey.com/en/products/detail/w-rth-elektronik/693061010911/3124580 ou d’Ali ou je suis certaine qu’il doit y en avoir

                          Anonyme

                            #364036

                            Yep, merci d’avoir pris le temps de chercher.
                            J’ai aussi trouvé de mon coté et commandé (pas sur farnel).
                            Il restait que les ferrites que j’ai commandé ce matin.
                            Il ne reste plus qu’à attendre la livraison de tout ça.

                            Last :
                            et ça arrive tout les jours de la poste, ça c’est cool 🙂

                            batch_xcopyStandalone

                            Anonyme

                              #364247

                              Anonyme

                                #364501

                                Ampli Audio arrivé ce jour et souder sur les 5 PCB.
                                Je suis tjrs en attente du support pile et connecteur SD-card.
                                Ensuite il faudra tester si les écrans que j’ai fonctionnent sinon…. c’est achat d’autre.

                                Anonyme

                                  #364558

                                  almost

                                  ça avance, ça avance !
                                  Reste le connecteur pile (qui devrait arriver bien un jour….)
                                  Et visiblement, je vais devoir aussi prendre des nouveau écrans…
                                  ça ! ça fait chi…
                                  Car non seulement c’est encore des sous mais du temps à attendre (ça vient des US)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 150)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel XCopyStandalone

                                Amiga Impact