XCopyStandalone

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 150)

  • Anonyme

      #366450

      On continue 🙂

      Diskview-Scan

      Diskview-Scan-Log

      We can now s… arf le con, en français c’est mieux.
      Il est donc possible maintenant (toujours depuis un navigateur web), de scanner l’ensemble du disque.
      De voir l’ensemble des secteurs par Piste et leur contenu (Rouge = vide, Vert = contient des données).

      Si on clique sur un secteur en particulier, il est affiché à l’écran en ascii et en Hexa.
      Il est possible de sélectionner plusieurs secteurs pas forcément consécutif et de sauver ce ‘bundle’ sur la carte SD.
      Il est aussi possible que la sélection soit automatiquement faite de tout les secteurs concernée si on clique avec le bouton du milieu de la souris (ex : Click sur secteur 06 de la piste 15 va me sélectionner tout les secteurs du même ‘block de donnée’).
      Cela permet, par exemple, de sauver facilement des parties complètes d’un certaines section du disque.

      D’autres options sont et vont être dispo comme la recherche et sauvegarde de module M.K. / P.T. / 4CHN / 8 CHN etc).
      à l’étude une section ‘Scan virus’.
      a voir si on arrive a caser ça …

      zaigne

        #366533

        Salut

        Je viens de lire tout le fil, on peut dire que ce fut épique pour arriver a un tel résultat final !
        Heureusement ça s’est bien fini.
        J’ai regardé le Github qui ne semble pas avoir été mis à jour !
        En tout cas si une deuxième fournée est prévue je suis partant pour y participer.

        slack

          #366538

          @zaigne

          Il semble qu’il y a encore quelques cartes de disponible :

          Contacte giant par message privé sur le site amigaimpact. Il sera ravi de te fournir une carte s’il lui en reste une.

          Anonyme

            #366539

            @zaigne : Comme l’a très bien dit slack au dessus, il me reste encore des cartes.
            5 cartes exactement.

            Quand au code dispo sur le Github , tu as mal regardé.
            Il existe deux branches dispo sur le Github, la principale n’est pas et ne sera mis à jour uniquement quand Adam jugera que son code est fini à 100%.
            La seconde branche ‘projectGiants’ qui est accessible à tous au passage et elle à jour.
            Pour info, dernière Update hier.

            Ceci dit, compiler le code alors qu’on a pas de carte ne servira pas à grand chose 🙂
            Donc oui, il me reste encore des cartes.
            Oui le code est tjrs en constante Addon et amélioration (Adam travail sans relâche sur la partie ESP, donc gestion de la carte par wifi avec plein d’addon).
            la dernière en date, recherche de MOD directement sur le disque dumpé.

            Voilou voilou 🙂

            Le prix est et reste de 110€ fdp compris pour une carte SI et uniquement SI on a 5 pré-commandes.
            Sinon….si tu veux une carte de suite maintenant ça veux dire que je dois acheter une seul carte teensy et le prix sera forcément plus chère.
            De combien…acune idée, il faudrait que je calcul mais quelque chose comme 10 à 20€ de plus*
            * Dépends de combien coûte en ce moment une teensy 3.2 + fdp

            mikedafunk

              #366540

              Une preuve de plus que la persévérance paie, et que travailler seul démotive le plus souvent au bout d’un moment. Rien ne vaut l’émulation pour avancer

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              __sam__

                #366543

                Rien ne vaut l’émulation pour avancer

                WinUAE ?

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                Anonyme

                  #366595

                  Basé sur la dernière database des Virus Bootsecteur (February 2022)
                  Une fonction est en cours d’ajout (et fonctionne déjà)
                  de détection/scan de virus sur le bootsecteur.

                  Ici un Example simple de recherche de signature et de crc.
                  Ici pour le test à été ajouté celle de la démo en question.

                  Detect-Virus

                  Anonyme

                    #367242

                    NEWS

                    5 Cartes sont en préparation.
                    ça sera les dernières de mon coté pour ce Batch.
                    Dispo…dans max 1 mois (selon la chaleur et mon envie de finir les quelques soudures à faire).

                    Le prix sera bien sûr plus chère que le prix initial (à savoir 110€) vue la monté des prix des composants.
                    Mais comme ça ne fait que augmenter, cela ne sert à rien d’attenter, ça va devenir de plus en plus compliqué.
                    Donc… Dernier Batch.

                    zaigne

                      #367247

                      Je suis intéressé par 2 cartes, à moins qu’il y ait beaucoup de demandes dans ce cas je me contenterai d’une seule !

                      Anonyme

                        #367248

                        C’est noté.

                        Ok, donc, calcul avec le nouveau prix : 135€ pièce pour un envoie en France et j’imagine dans les 138€ pour la Belgique.
                        FDP compris.

                        Quelques petits changement par rapport à la Board précédente à savoir :
                        – Elles sont toutes équipés d’un module Wifi ESP8266 ESP-12F
                        – Elles sont toutes équipés d’une plus grande taille de ‘Flash 25Q128* Serial Flash Memory 128M-BIT SOP-8 Winbond)
                        – Elles sont toutes vendus avec une Pile CR2032.
                        – Toutes fonctionnel en mode Standalone ET wifi.*

                        *Toujours bien gardé à l’esprit que le code est 100% fonctionnel et complet en mode standalone mais que sur la partie Wifi-Fi c’est tjrs en développement, des news arrive régulièrement.

                        Pour la mise à jour des chips (teensy et ESP), un tuto et binaire sera proposé aux acheteurs.
                        Un manuel version PDF concernant l’utilisation sera aussi proposé.

                        Encore un fois, ca sera LE DERNIER batch de mon coté.
                        Le prix des composants est devenu bien trop chère et ça ne risque pas de revenir à la normal avant, à mon avis, quelques années.

                        Donc voila, c’est dispo dans le sens ou j’ai commandé le seul composant qu’il me manquait et qu’il arrive bientôt en UPS. Il restera de mon coté quelques soudures à faire sur le module ESP et testé le tout.
                        Donc pour la question ‘shipping’ c’est prévu pour courant juillet.

                        MAIS, la vente est ouverte dés maintenant.
                        Pas de ‘réservation’ dans le sens ou, si vous êtes intéressé, vous poster ici et on passe en MP pour régler de suite la moitié du montant de la carte et l’autre moitié juste avant l’envoi.*
                        *à noter que vous pouvez aussi payer de suite la totalité, pas de soucis.

                        Voila !
                        It’s Open.
                        Question, here.

                        Anonyme

                          #367253

                          2 cartes réglées par zaigne

                          Il en reste donc 3.

                          Anonyme

                            #367330

                            Dernier composant, à savoir ‘joycon’ reçu ce jour et soudé.
                            Cartes flashé avec le dernier firmware, Mis à jour de la mémoire flash avec le dernier gothub.
                            Pré-test : Ok

                            Il ne me reste plus qu’à tester en réel avec un lecteur de disquette.
                            Sans oublier de tester le wifi.
                            et ça sera bon pour ces 2 cartes 🙂

                            Depanneur06

                              #367331

                              Salut Giants ! Tu peut m’envoyer par mail le nouveau firmware?
                              Amicalment,
                              Marco

                              A500 rev8 1Mb

                              Anonyme

                                #367332

                                Il me semble que je t’ai déjà envoyé tout plein de manip Hardware à faire avant.

                                Mp de ton coté il y a 1 mois ainsi qu’un email le 06/05/2022 18:01:23
                                Suivi d’un Email pour te donner les ‘corrections’ à faire au niveau hard pour l’ajout d’un module ESP32x
                                Ta réponse le 29/03/2022 20:29:04 : Je vais faire cette modif ce Week-end
                                Email de mon coté le mardi 29 mars 2022 19:07 pour te donner un mini tuto à faire pour le hard.
                                J’attends ton retour depuis 🙂

                                Depanneur06

                                  #367337

                                  Oki Giants,
                                  Le montage du ESP est bientot termine’, sinon tout le reste est irreprochable et marche tres bien!
                                  Merci Giants !

                                  A bientot,

                                  Marco

                                  A500 rev8 1Mb

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 150)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel XCopyStandalone

                                Amiga Impact