XCopyStandalone

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 150)

  • Anonyme

      #364632

      Support pile reçu ce jour.
      il ne reste plus que les écrans, livraison prévu pour Vendredi.

      Depanneur06

        #364635

        Ypeee’ ! Bravo Giants !

        A500 rev8 1Mb

        Anonyme

          #364638

          Ouai…
          Par contre le prix final va faire mal, je vous préviens d’avance.
          Entre les tax, les fdp et les X commandes pour trouver les bon composants à gauche à droite.

          Depanneur06

            #364659

            Tout travail bien fait merite recompense, Giants !

            A500 rev8 1Mb

            Anonyme

              #364674

              10 écrans reçu ce jour. (Très rapide en DHL (pas le choix))
              Testé sur les PCB.
              L’écran fonctionne et affiche des trucs.
              Je n’ai pas eu le temps de tester l’interface, suis sur autre chose mais je reviens vers vous dés que j’ai le temps de tout tester. (et avec des photos)

              Keep On Line

              Anonyme

                #364680

                -_-‘

                Bon…. J’ai l’impression que le code est bien bugé ou j’ai loupé un truc.
                Impossible de faire fonctionner le bouzin.
                ça me saoule.

                Depanneur06

                  #364682

                  Ciao Giants,
                  je suis alle’ regarder sur la source de ce projet: il parle d’un fichier in files/SDCard Copy To Flash/config.txt qui a ete’ modifie’.

                  https://github.com/AdamKeher/XCopyStandalone/commit/c79bfc206e6913ad4c187a01e051dd31d8f25bbe#diff-2cf327a7620925838a82233ec57e24590fb1a53f7cc1b1296bbcaf549e9ea790

                  {
                  “verify”: “TRUE”,
                  “retryCount”: 5,
                  “volume”: 0.8,
                  “ssid”: “”,
                  “password”: “”
                  }

                  A500 rev8 1Mb

                  Anonyme

                    #364701

                    Si quelqu’un qui est habitué à coder sous arduino veut participer, je suis preneur.
                    L’idée c’est de regardé son code, le corrigé si nécessaire (et à mon avis, c’est le cas).
                    Le compiler (perso je n’y suis pas arrivé).
                    Le passer en mode debug si besoin (y’a déjà l’option) et generé un jolie hex que je puisse programmer et tester.
                    BREF…. faire en sorte qu’on arrive à proposer ces foutu cartes.

                    Anonyme

                      #364703

                      Tu as essayé de le contacter pour lui demander de l’aide ? https://www.aksevenfour.com/contact.html

                      Anonyme

                        #364704

                        Oui bien sûr.
                        Mon 1er mail il à mis 1 mois à y répondre.
                        Quand aux autres mails, ils sont resté sans réponse.

                        Anonyme

                          #364705

                          Pas cool le gars… il sait peut-être que son code est bugué et que ca ne marche pas mais n’a rien indiqué sur son github

                          Anonyme

                            #364711

                            Si tu savais le nbr de personne assez connu du monde OldSchool (et pas que sur sur Amiga) qui répondent assez sèchement voir pas du tout.
                            J’ai quelques échanges comme ça dans ma BAL et sur des forums.

                            Après il y a des jours avec et des jours sans pour tout le monde.
                            J’ai surement aussi de mon coté envoyé chier ou pas répondu à certaines personnes mais globalement j’essaye tjrs de répondre du mieux que je peux.
                            Question de caractères je pense et de point de vue de soit même.

                            C’est comme ça, il faut faire avec.
                            En tout cas, perso ça me passe au dessus de la tête 😉

                            Après, il est aussi peut être tout simplement occupé sur autres choses en ce moment.
                            On va attendre.

                            flaco

                              #364723

                              Hello,
                              Par curiosité j’ai essayé de compiler moi aussi.

                              Installé teensyduino ainsi que les bibliothèques Bounce2, SerialFlash, SDFat qu’il propose
                              Installé Streaming et Time via le lib manager
                              Installé ArduinoJson via Github et essayé les deux bibliothèques TFT_ST7735 qui y sont publiées

                              Alors je ne suis pas développeut mais déjà rien que dans Xcopystandalone.ino les classes ne sont pas instanciées comme il faut !
                              Sur les deux bibliothèques TFT, les deux ont des fonctions manquantes, et l’une a un constructeur différent alors qu’elle supporte plus de fonctions que l’autre :/ qu’il faut alors commenter. J’ai pris celle où il faut définir les pins dans un fichier de conf

                              Il y a un conflit de nommage de endl entre sdfat et Streaming, résolu en modifiant cette dernière.

                              Il y a une double déclaration de internal dans sdfat, résolu en commentant la déclaration de fonction.

                              File ne se définit pas dans sdFat et je n’ai pas compris pourquoi. en le définissant à la mano ça permet de passer à la suite

                              Il manque la fonction held dans la librairie Bounce2 installée par teensyduino, et la fonction n’existe pas plus dans la version trouvée sur github.

                              Je m’en suis arrêté sur un défaut entre Stream et HardwareSerial. A ce rythme même si ça arrivait à compiler il y a de grandes chances que quelque chose ne marche pas. Il faudrait les versions des bibliothèques utilisées par l’auteur, il les a sans doute personnalisées pour qu’il y ait autant de soucis.

                              Par contre on peut lire sur le readme du projet “This project is under heavy development”, or le dernier commit date d’il y a 3 ans… L’auteur a sans doute abandonné le projet.

                              Depanneur06

                                #364724

                                Est-que reprendrer le taf a la base ca peut valoir le coup de le faire marcher correctement ?

                                A500 rev8 1Mb

                                stephbb75

                                  #364725

                                  Salut,

                                  Je pense effectivement que l’auteur a fait de la bidouille entre 2 lib pour pour le TFT déjà, entre la TFT_ST7735 et TFT_ILI93XX.
                                  Au vue des sources que j’ai trouvé.

                                  Ensuite dans son fichier TODO il met :
                                  Altered iostream.h to fix “‘ostream& endl(ostream&)’ redeclared as different kind of symbol” @done(19-03-08 22:22) @project(Todo.Refactor)
                                  Il a donc modifié le fichier iostream.h pour ne plus avoir une erreur, un peut crade comme façon de faire, cela se fait quand tu fait un dev rapide que tu ne distribuas jamais !!!

                                  Il met aussi dans le TODO
                                  Switch TFT libraries as SerialFlash and TFT library are conflicting @done(19-03-04 11:20) @project(Todo)
                                  Je comprends pas ce qu’il veut dire ????

                                  Sont projet VScode est bancale également.

                                  Il faut vérifier, mais n’aurais t’il pas utiliser les lib de teensy uniquement et pas les autres (Bounce2, SerialFlash, SDF), cela pourrais être la raison du fait que cela compile pas.

                                  Mais il resteras le problème de setCharSpacing et setTextScale que je ne trouve que dans TFT_ILI93XX (et qui n’est pas dans teensy …)

                                  Je pense que le plus simple serai de trouver qq’un qui a une interface qui fonctionne et reprendre l’exe dessus….

                                  Steph

                                  https://youtube.com/@stephbb75

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 150)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel XCopyStandalone

                                Amiga Impact