XGI, ça vaut quoi exactement ?

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • serge

      #81729

      Elbox se sert de la mémoire de la carte graphique pour gérer le reste des cartes sur leur bus PCI Mediator.

      RyZen Rulez 😉

      Screetch

        #81730

        henes a écrit :


        @screetch

        Ca existe déjà, en fait.

        Whaou ! J’ai pas dit une connerie alors ^_^ !

        Cela peut donc être fait sur Efika alors… Surement avec pas mal de boulot…

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

      • 1
      • 2
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général XGI, ça vaut quoi exactement ?

      Amiga Impact