Y a t-il un admin dans le site?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • ScanX

      #186368

      Bonjour,

      J’ai soumis plusieurs actualités mais aucun retour.

      De même les actualités n’ont pas été mises à jour depuis le 3 juin.

      kessepassetil?

      ScanX

        #186373

        Merci aux administrateurs de supprimer le fichier joint (je n’avais pas vu le titre & ça ne s’affiche pas comme dans les articles)

        Mod

        jegougou

          #186378

          hello scanX, effectivement je viens de voir qu’il y a des news en attente. Au niveau de l’équipe la notification est en cours de déploiement. Désolé du délai.

           

          Merci de ta participation.

          /me file retravaillé et validé les news 😉

          Anonyme

            #186385

            Message supprimé à la demande de son auteur

            ScanX

              #186399

              Super.

              Merci Jegougou.

              /me pensait que l’équipe était partie en séminaire entreprise aux caraïbes 🙂

              Admin

              bigdan

                #186405

                J’ai une bonne excuse pour ma pomme. J’étais aux urgences hier soir… rien de grave mais je suis bloqué à la maison 😉

                Et par principe, je ne valide aucune news AI quand je peux éviter.

                fenrix

                  #189316

                  Je remonte ce sujet car j’ai posté deux news depuis la semaine dernière et elles n’ont pas été publiées. Ca n’étaient pas les infos du siècle mais si elles ne devaient pas être publiées, serait-il possible d’avoir un message nous en informant?

                  Merci

                  Admin

                  bigdan

                    #189423

                    Fenrix : je regarde ce que je peux faire … au moins pour vous répondre ! Pendant les vacances, les effectifs sont réduits ;-P

                    Pas mal de news dans les tuyaux d’AI reprennent des infos partielles d’autres sites PC ! Sans confirmation du contenu par une source fiable , je ne valide pas…

                    Idem je ne valide pas tout ce qui à un rapport avec le piratage sur amiga ou dont la news n’est pas rédigée (genre un copier-coller d’une url de new d’un site amiga anglophone, germanophone ou polonais ou d’une traduction à la volée effectuée via google translate et cie).

                    fenrix

                      #189468

                      Merci 🙂

                      BatteMan

                        #189511

                        Mea culpa également.

                        Je remets un peu les news d’aplomb, mais je ne promets pas de pouvoir continuer sur le moyen terne. N’hésitez pas à nous relancer via les messages privés ou ce fil de discussion si besoin.


                        /me constate qu’il reste encore 4 news en attente…

                        Only Amiga makes it possible !

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Amiga Impact Contenu Y a t-il un admin dans le site?

                      Amiga Impact