Y a t'il un docteur dans la salle ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • poluux

      #209005

      Salut tout le monde,

      J’ai beaucoup de malades à la maison et je suis un largué concernant les premiers soins et les interventions chirurgicales, en clair, j’ai pas mal d’Amiga qui auraient besoin d’une bonne révision. Avez-vous une bonne adresse à me conseiller SVP ?

      Merci d’avance !

       

       

       

      Anonyme

        #209014

        lol,tu as catmil,hivernaal,boris,yamakakiche et moi meme. fais ton choix. 🙂

        flype

          #209020

          @poluux

          Vas-y fonce, tu peux leur faire confiance… tu envoies ton matos par la poste, si tu peux envoyer que les cartes mères çà te coûtera bcp moins cher en frais d’envoi 😉

          A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
          A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

          b0ris747

            #209022

            Par contre, aucun d’entre nous n’est du ch’nord 🙂

            (même si je suis picard à la base)

            35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

            poluux

              #209039

              Désolé de paraitre si nul, mais je reviens par la petite porte dans le monde Amiga et je suis vraiment largué, de plus,  je ne fais pas d’électronique.

              Je fais donc un point sur mes Amigas malades et reviens vers vous prochainement. Il y a certainement un ou deux 2000, un 600 et 500 et peut être deux 1000…

              Vous êtes dans quel secteur ?

              Merci d’avance !

               

               

              Anonyme

                #209050

                Je suis dans le 86 (vienne) , je peux m’occuper de ton 500 et de ton 600. Fais nous un topo de tes pannes .

                Anonyme

                  #209054

                  un changement de condos ça aide souvent…

                   

                  Anonyme

                    #209057

                    Oui , c’est la première intervention a faire et ça ne coute qu’une petite poignée d’euros.On a souvent vu des miga complétement hs et qui reprenais vie après le remplacement des condos .

                    poluux

                      #209078

                      Merci d’avance à tous, je fais un point dès que possible 😉

                       

                      Catmil

                        #209108

                        Tes Amiga vont être en bonnes mains…

                        AGA only : 1200 4000

                        Anonyme

                          #209201

                          @poluux: dépose de toutes sortes de piles avant qu’elles ne coulent (carte mère A2000/A500+ ou extension A500), dépoussiérages/nettoyage de printemps, changement de condensateurs (A600) à voir avec l’ART!

                          poluux

                            #209203

                            Merci à tous d’avance, je suis en train de faire un gros tri…je vous fais un point prochainement.

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Y a t'il un docteur dans la salle ?

                          Amiga Impact