ya t’il des amigaiste qui pratique le airsoft comme moi?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • baron

      #129

      ya t’il des amigaiste qui pratique le airsoft comme moi?

      Polymere

        #11863

        c’est quoi ca ?

        Admin

        bigdan

          #11864

          Mon pote Adder, un ex-amigaiste qui a émigré du coté de Vannes (Bretagne)…

          JgK

            #11865

            Parce que si c’est un Pcéiste, tu refuseras de faire du AirSoft avec lui??? (^^);

            anonyme

              #11866

              Polymere: Le airsoft c’est du paintball mais à la place de billes de peinture, il y a des petites billes de plastique (6mm de diamètre,tu sais les billes jaunes pour les faux pistolets…). Le port d’une protection faciale y est OBLIGATOIRE soit dit en passant (et c’est interdit au moins de 18 ans)….

              /me un peu sécuritaire…

              anonyme

                #11867

                Ah oui c’est des “parties” de airsoft dont je parle…

                Tom

                  #11868

                  houla, j’ai un peu joué à ça il y a quelques années avec plusieurs amis.

                  J’avais un Berreta mécanique perso.

                  Un de mes pote avait un famas avec un moteur eléctrique qui balançait des rafales de 13 billes. Et pis un Desert Eagle semi-automatique avec une cartouche de gaz.

                  Et on utilisait des billes de peinture, une couleur par équipe (en hiver elle devenaient hyper dures et n’éclataient pas alors c’était cinglant quand je prenais une rafale de Famas dans le Q…)

                  Tigrou

                    #11869

                    JaMiGa: le Baron, lui, n’a pas de protection faciale; il y joue depuis tellement longtemps que les billes jaunes ont modifié sa structure de peau, qui a désormais un indice de protection de 4 (rare)… :-D

                    Tigrou

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar ya t’il des amigaiste qui pratique le airsoft comme moi?

                  Amiga Impact